Recherche billet d'avion pas cher pour Mascate (Oman) début novembre Ollijoki · 4 octobre 2007 à 20:18 13 messages · 5 participants · 5 774 affichages | | | | 4 octobre 2007 à 20:18 Recherche billet d'avion pas cher pour Mascate ( Oman) début novembre Message 1 de 13 · 5 672 affichages · Partager j'ai vu un vol pr muscat début nov pr un montant de 460 euros....est ce résonnable...si certain d'entre vous connaisse des astuces pr aller a muscat moins cher je suis a votre ecoute et je vous remercie d'avance...salut à tous | | | À: Ollijoki · 4 octobre 2007 à 20:26 Re: Recherche billet d'avion pas cher pour Mascate ( Oman) début novembre Message 2 de 13 · 5 670 affichages · Partager Bonsoir,
C'est très raisonnable ; Gulf Air ?
Michel | | | À: Tatra · 4 octobre 2007 à 20:33 Re: Recherche billet d'avion pas cher pour Mascate ( Oman) début novembre Message 3 de 13 · 5 663 affichages · Partager il me semble que c'est british airways ils font qq promos en ce moment...je crois qu'il y a une sacrée escale a londres par contre... | | | À: Ollijoki · 4 octobre 2007 à 20:35 Re: Recherche billet d'avion pas cher pour Mascate ( Oman) début novembre Message 4 de 13 · 5 662 affichages · Partager Ce n'est pas plutôt BMI ?
Michel | | | À: Tatra · 4 octobre 2007 à 20:42 Re: Recherche billet d'avion pas cher pour Mascate ( Oman) début novembre Message 5 de 13 · 5 661 affichages · Partager non c'est bien british via vivacances pr un départ le 05 nov et un retour le 14 nov 459 euros je crois que je vais pas chercher plus loin ca fait 2 heures que je fais le tour de tout internet pr trouver un super prix...j'ai même essayé en passant par d'autre pays...je crois que je trouverai pas moins cher... | | | À: Ollijoki · 4 octobre 2007 à 20:49 Re: Recherche billet d'avion pas cher pour Mascate ( Oman) début novembre Message 6 de 13 · 5 660 affichages · Partager Bonsoir,
Le vol BA73 LHR MCT de ce jour-là fait une escale technique.... Curieux de savoir où.... En tous cas il met une petite dizaine d'heures en tout..... Au retour escale technique aussi, mais moins longue.
Michel | | | À: Tatra · 4 octobre 2007 à 20:53 Re: Recherche billet d'avion pas cher pour Mascate ( Oman) début novembre Message 7 de 13 · 5 658 affichages · Partager ah oui comme t'as l'air de connaitre un peu oman et ces environs....j'ai un dilemne qui peut se révéler de taille...je n'ai QUE 24 ans et j'aimerai louer une voiture sur place...est ce possible? | | | À: Ollijoki · 4 octobre 2007 à 20:57 Re: Recherche billet d'avion pas cher pour Mascate ( Oman) début novembre Message 8 de 13 · 5 657 affichages · Partager Re...
Je ne connais pas du tout Oman  .... Tu as peur de ne pas pouvoir louer car trop jeune ? Une petite recherche exploratoire me donne un âge minimum de 23 ans.
Michel | | | À: Tatra · 4 octobre 2007 à 21:03 Re: Recherche billet d'avion pas cher pour Mascate ( Oman) début novembre Message 9 de 13 · 5 657 affichages · Partager oui c'est ma principale crainte...car comment visiter un tel pays ou tout du moins une bonne partie ss un cercueil métallique...bon je vais voir parce que les loueurs style autoescape me disent 25 ans...c'est reparti pr 2 heures de recherches.en tout merci de ton aide...tatra sympas (lol dsl) | | | À: Ollijoki · 4 octobre 2007 à 21:05 Re: Recherche billet d'avion pas cher pour Mascate ( Oman) début novembre Message 10 de 13 · 5 656 affichages · Partager | | | À: Tatra · 4 octobre 2007 à 21:29 Re: Recherche billet d'avion pas cher pour Mascate ( Oman) début novembre Message 11 de 13 · 5 571 affichages · Partager Sans voiture (et même 4x4), ça ne parait pas envisageable... Sinon, si c'est 25 ans l'age limite, il me semble que c'est 21 ans aux Emirats. Donc une arrivée à Dubaï et zou, en voiture jusqu'à Mascate... Pierre | | | À: Pierre · 10 octobre 2007 à 0:11 Re: Recherche billet d'avion pas cher pour Mascate ( Oman) début novembre Message 12 de 13 · 5 489 affichages · Partager Je confirme: le prix était vraiment raisonnable...
Question transport, il existe la solution des taxis pour rallier les principales villes.Il faut bien-sûr accepter accepter de voyager à plusieurs.
Pour les locations je crois bien qu'il faut également le permis international..; | | | À: Casselardit · 26 octobre 2007 à 16:27 Re: Recherche billet d'avion pas cher pour Mascate ( Oman) début novembre Message 13 de 13 · 5 297 affichages · Partager bonjour 1ere visite sur ce forum. mon ami et moi partons a oman du 2 au 14 novembre (environ 415 euros avec qatar au depart de paris). avons loué un 4 4 (itineraire à voir..) si qquelqu un est interessé, il reste 2 places dans la voiture. pourrions partager moments intenses (désensablage, pneu crevé..  , et éventuellement quelques frais..  ) à bientot | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |