Célstéf · 28 mai 2010 à 21:28 4 messages · 3 participants · 4 037 affichages | | | | Bonsoir J'ai trouvé l Aller retour avec Sri lanka airlines du 19/09 au 06/10 pour 532 eur/pers pensez vous que je puisses trouver mieux? Sachant que ns partirons un peu plus de 15 jours auriez vous un itinéraire à me suggérer ? Je trouve bcp d'exemples pr 3 sem mais pas pr 2 et je ne voudrais pas rater l'essentiel, merci à tous ceux qui prendront le temps de me répondre! | | | Bonjour, Je ne dis pas qu'il n'y a pas moins cher mais, si c'était pour moi, je réserverais tout de suite! Quant au circuit, tout dépend de la manière dont vous voyagez: un tour complet en 2 semaines avec guide, c'est tout à fait faisable. Sans guide, il faut 3 semaines minimum ou accepter de sacrifier certaines étapes. C'est évidemment une décision que vous seul pouvez prendre. Dans tous les cas, bon voyage Tomcel | | | Hello,
Tu peux essayer avec www.trabber.fr , c'est un comparateur de vol.
Bon voyage | | | Bonjour J'ai essayé le meme vol est a 526 euros!!! Un peu moins cher! Merci. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |