|  |  |
 | | | | Billet d'avion pas cher pour voyage au Canada Tunnack · 1 février 2013 à 17:52 14 messages · 10 participants · 3 725 affichages | | | | 1 février 2013 à 17:52 Billet d'avion pas cher pour voyage au Canada Message 1 de 14 · 3 611 affichages · Partager Bonjour, j envisage d aller cher des amis pour le mois de aout, septembre 2013. J ai fait quelque petite recherche sur internet. J ai regarder air transat, et air france pour le mois d aout ou septembre au depart de bale mulhouse est je trouve que c est un peu cher leur prix. Entre 900-1000€ air transat et air france aussi cher meme plus. Aurier vous une compagnie a me conseil low cost pour des prix un peu moin cher pour aller a montreal. Merci d avance pour vos reponce
Julien | | | À: Tunnack · 1 février 2013 à 18:56 Re: Billet d'avion pas cher pour voyage au Canada Message 2 de 14 · 3 594 affichages · Partager Chez Air Canada, il y a des vols à 600-700€ pour fin août-début septembre (mais ça peut varier fortement d'un jour à l'autre, tout dépend des dates que tu choisis). | | | À: Tunnack · 1 février 2013 à 19:27 Re: Billet d'avion pas cher pour voyage au Canada Message 3 de 14 · 3 564 affichages · Partager Les places à rabais sortent d'ici quelques jours. | | | À: Tunnack · 1 février 2013 à 22:16 Re: Billet d'avion pas cher pour voyage au Canada Message 4 de 14 · 3 545 affichages · Partager Salut, La liaison France Montréal n'a pas une quantité infinie de possibilités : en vol direct Air France, Air Canada, Air Transat, Corsair. En vol avec 1 escale : British Airways, Swiss, Lufthansa, KLM. Point de Low Cost sur ce parcours!! Parfois Air Transat et Corsair sont les plus bas. Evidemment tu peux aussi passer par les Etats Unis mais souvent c'est 2 escales minimum!! A toi de voir si tu veux payer moins cher mais faire 30 heures de trajet... Bonne chasse! | | | À: Etrefal · 2 février 2013 à 11:07 Re: Billet d'avion pas cher pour voyage au Canada Message 5 de 14 · 3 510 affichages · Partager Les places à rabais sortent d'ici quelques jours. 
Vous semblez bien renseigné... Avez vous quelques précisions sur les compagnies qu'il vous surveiller de près ces jours ci ? | | | À: Lescaribous · 4 février 2013 à 1:55 Re: Billet d'avion pas cher pour voyage au Canada Message 6 de 14 · 3 431 affichages · Partager Merci pour vos renseignements. Je vait essayer de regarder pour trouver une bonne affaire.
En y reflechisant ca me tente pas vraiment de faire un vol a 1-2 escales si la duree est de 30h. Je vait essaye de trouver plutot un vol direct. Je vait basculer entre les compagnies et jours de depart pour voir si il y a des prix interesant. | | | À: Etrefal · 4 février 2013 à 1:59 Re: Billet d'avion pas cher pour voyage au Canada Message 7 de 14 · 3 430 affichages · Partager Sur quel compagnie il y aura des offres interesante, prix rabais. | | | À: Tunnack · 5 février 2013 à 3:25 Re: Billet d'avion pas cher pour voyage au Canada Message 8 de 14 · 3 364 affichages · Partager Le dernier vol de Montreal - Paris, et retour, je l'ai réservé moins de 48 heures avant le départ. Si votre horaire est flexible, le coût des vols ''dernière minutes'' sont très très intéressants..... mais vous devez être flexible sur les dates de vols. | | | À: Tunnack · 5 février 2013 à 16:35 Re: Billet d'avion pas cher pour voyage au Canada Message 9 de 14 · 3 326 affichages · Partager Bien "malin" celui qui sait quand les bons prix des billets d'avion arrivent.
Il faut surveiller les prix et dès que c'est dans ton budget tu achètes car rien n'est prévisible. D'un jour à l'autre, il peut y avoir de grosses différences. | | | À: Etrefal · 5 février 2013 à 17:22 Re: Billet d'avion pas cher pour voyage au Canada Message 10 de 14 · 3 321 affichages · Partager Les places à rabais sortent d'ici quelques jours. 
Luc....
Tu confonds l'avion et le cinéma.... | | | À: Etrefal · 6 février 2013 à 10:01 Re: Billet d'avion pas cher pour voyage au Canada Message 11 de 14 · 3 117 affichages · Partager Les places à rabais sortent d'ici quelques jours. 
Ah oui ?? tu en as trop dit ou pas assez... Tu nous fait miroiter Luc...
Oui pas facile de trouver des bons plans sur les bilelts d'avion, il faut surveiller... Après 900 euros le billet à montréal en septembre, c'est trop cher, tu devrais trouver moins cher... | | | À: Ally310 · 6 février 2013 à 15:13 Re: Billet d'avion pas cher pour voyage au Canada Message 12 de 14 · 3 084 affichages · Partager en ce moment 550€ air france gva yul du 2/09/2013 au 28/09/2013 | | | À: Bilou74 · 6 février 2013 à 20:25 Re: Billet d'avion pas cher pour voyage au Canada Message 13 de 14 · 3 060 affichages · Partager Mais hâtez vous, l'offre air france pour les vols estivaux se terminent ce soir!! Moi je suis en train de booker mes billets | | | À: Bilou74 · 6 février 2013 à 22:58 Re: Billet d'avion pas cher pour voyage au Canada Message 14 de 14 · 3 042 affichages · Partager un Bordeaux Montreal pour cet été, c'est 888€ pour le moment... ce qui est marrant c'est que le paris montreal sort à 900€, tjs chez AF. en été il faut s'attendre à quoi comme prix mini ? | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 907 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |