bonjour
les billets d'avions les moins cher son ceux acheter à la dernière minute, vu que la compagnie veulent remplir leur vole, cependant, il se peut que vous voyer (pogner) une semaine ou deux de trop après la date que vous aller être (écoeurer) d'être à destination dû au manque de billet. Mais personnellement je crois que même si ça prolonge vos vacances un petit peu, ça vaut quand même le coût de faire à la dernière minute et puis de toute façon ce n'est pas à tout les jour que tout les sièges sont plein (si vous voyager seul(e)) il ne devrait donc pas avoir de problème.
la deuxième option es de prévoir longtemps d'avance, pour s'assurer d'une place de retour en temps. Mais puisque vous ne connaisser pas la date de retour, il es bien dûr de choisir la date. Par exemple, un billet aller retour reviens moins cher qu'un billet aller et un billet retour. Je crois que pour avoir le billet retour vous devez leur donner une date obligatoirement, donc dans votre option je crois que à la dernière minute serais la meilleur option.
sur ce bon voyage