Billet d'avion pas cher pour les étudiants de Montréal Bluedevil · 25 avril 2006 à 4:01 3 messages · 3 participants · 5 876 affichages | | | | 25 avril 2006 à 4:01 Billet d'avion pas cher pour les étudiants de Montréal Message 1 de 3 · 5 876 affichages · Partager Salut tout le monde! Voici un petit mot qui pourra, je l'espère, aider quelqu'un! Il s'adresse malheureusement seulement aux étudiants qui habitent montréal ou les environs... Alors voila, Voyage Campus, sur St-Denis offre des prix de billets d'avion suuuper interessants! Par exemple, aller-retour mtl- cancun a seulement 429$ ou mtl- San jose ( costa rica) a 650! Pas mal non?  Jacynthe! | | | À: Bluedevil · 27 avril 2006 à 6:53 Re: Billet d'avion pas cher pour les étudiants de Montréal Message 2 de 3 · 5 837 affichages · Partager c'est vrai!!! voyage campus m'a procuré montreal- athene pour 825$  De plus le personnel regarde tes besoins et non le porte-feuille
merci voyage campus!!
Hugorock | | | À: Bluedevil · 14 avril 2008 à 23:13 Re: Billet d'avion pas cher pour les étudiants de Montréal Message 3 de 3 · 4 777 affichages · Partager Bonjour Jacynthe, mon nom est Marie-Louise Carrier et je suis étudiante à l'université Concordia en REssources humaines. J'aimerais allez au Costa Rica en fin août avec mon copain et votre annonce ma beaucoup intéresser. J'aimerais savoir un peu plus de détails sur le vols les escales et autres si possible.
Dans l'attente d'une réponse positive! Marie-Louise malou_45@hotmail.com | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |