Billet d'avion pour le Pérou AdelineByaf · 5 septembre 2012 à 17:33 6 messages · 5 participants · 2 144 affichages | | | | 5 septembre 2012 à 17:33 Billet d'avion pour le Pérou Message 1 de 6 · 2 138 affichages · Partager Bonjour tous le monde!
je cherche à prendre un billet d'avion pour le perou a partir de fin novembre en partant de n'importe quelle ville d'europe. J'aimerai savoir les bons plans en se qui concerne les prix des billets pour un aller simple, les villes de départs avantageuses, les bonnes compagnies,...
merci d'avance pour vos réponses | | | Pour trouver le meilleur vol au meilleur tarif, je te conseille d'utiliser les comparateurs de vols, certains sont maintenant super bien développer ! J'utilise notamment Skyscanner, tu verras qu'il y a pleins d'outils pour trouver le vol idéal ! | | | Skyscanner (comme Partirou, Idealo,..) ne permet des comparaisons qu'en aller simple ou aller-retour
En multi-destinations. il faut recourir à Liligo ou Kayak | | | À: Jlma · 10 septembre 2012 à 16:33 Re: Billet d'avion pour le Pérou Message 4 de 6 · 2 010 affichages · Partager merci beaucoup pour vos réponses | | | À: AdelineByaf · 10 septembre 2012 à 22:33 Re: Billet d'avion pour le Pérou Message 5 de 6 · 1 991 affichages · Partager je sais pas si cela peut d'aider mais moi j'ai un vol madrid- lima- madrid pour moins de 600€ du 19/11 au 08/12 (air france + Delta).
Tu rajoutes un vol easyjet pour rejoindre Madrid et cela te donne un très bon prix. | | | À: AdelineByaf · 16 septembre 2012 à 14:29 Re: Billet d'avion pour le Pérou Message 6 de 6 · 1 894 affichages · Partager Regarde Air Europe, normalement le moins cher. Aussi Iberia. Attention, via les Etats-Unis, tu dois obtenir l'autorisation Esta, et passer immigration et douane aux EU. | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |