Billet d'avion à petit prix pour la Martinique durant les vacances scolaires? Carnoy · 17 mars 2007 à 13:59 14 messages · 5 participants · 12 172 affichages | | | | 17 mars 2007 à 13:59 Billet d'avion à petit prix pour la Martinique durant les vacances scolaires? Message 1 de 14 · 12 083 affichages · Partager Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais avoir un petit renseignement: voilà je compte aller en Martinique l'automne prochain: départ le 27 octobre retour le 6 novembre (c'est les vacances scolaires). Pensez-vous que les meilleurs prix sont déjà passés ou bien puis-je encore attendre? Je signale que je suis membre flying blue et je préfèrais partir sur Air France. L'année dernière j'ai fait le même voyage à la même période et j'ai eu des billert AF pour 621 euros. Le premier prix AF est de 740 euros environ. Merci pour vos réponses. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Carnoy · 17 mars 2007 à 19:54 Re: Billet d'avion à petit prix pour la Martinique durant les vacances scolaires? Message 2 de 14 · 12 062 affichages · Partager Salut.
Je viens de regarder sur 3 sites:
TX à 653.72 SS à 590.06 et Lastminute 648.72 vol TX pour AF apparement le site est en dérangement actuellement
mais comme tu le sais ca peut changer a tout moment | | | À: Mad972 · 17 mars 2007 à 19:59 Re: Billet d'avion à petit prix pour la Martinique durant les vacances scolaires? Message 3 de 14 · 12 048 affichages · Partager Merci pour tes infos. TX sous-entend Air Caraibes? Et SS Corsair? Sur quel site trouves-tu ces prix? Re-merci | | | À: Carnoy · 18 mars 2007 à 4:25 Re: Billet d'avion à petit prix pour la Martinique durant les vacances scolaires? Message 4 de 14 · 12 040 affichages · Partager | | | À: Mad972 · 18 mars 2007 à 9:44 Re: Billet d'avion à petit prix pour la Martinique durant les vacances scolaires? Message 5 de 14 · 12 034 affichages · Partager Merci beaucoup! Tu crois qu'air france a déjà sorti ses meilleurs tarifs pour cette période? | | | À: Carnoy · 19 mars 2007 à 4:27 Re: Billet d'avion à petit prix pour la Martinique durant les vacances scolaires? Message 6 de 14 · 12 015 affichages · Partager De rien. Malheureusement je ne sais rien au sujet d'AF de plus je n'arrive pas a aller sur le site, je recommencerais demain. Bonne soirée. | | | À: Mad972 · 19 mars 2007 à 19:51 Re: Billet d'avion à petit prix pour la Martinique durant les vacances scolaires? Message 7 de 14 · 11 999 affichages · Partager Salut.
Je viens de trouver quelque chose sur AF mais tu va pleurer: 756, 72
Tu peux aller voir sur: httpairfrance.mq | | | À: Carnoy · 19 mars 2007 à 20:15 Re: Billet d'avion à petit prix pour la Martinique durant les vacances scolaires? Message 8 de 14 · 11 994 affichages · Partager Bonjour, Puisque votre départ est en période de vacances scolaire, les prix affichés maintenant chez Corsair, Air France et Air Caraïbes ne vont pas baisser, ils risquent même d'augmenter suivant la demande de départ à ces dates. Malheureusement et par expérience je peux vous dire qu'aucune promo n'est appliquée sur les vol pour les Antilles durant les vacances. Sinon, le bon plan pour pouvoir bénéficier d'un bon tarif et peut-être d'une promo, c'est de décaler d'un jour ou deux votre départ. | | | À: Annya · 19 mars 2007 à 20:34 Re: Billet d'avion à petit prix pour la Martinique durant les vacances scolaires? Message 9 de 14 · 11 990 affichages · Partager En effet je pleure!!!! bon et bien on va dire que mon tarif de l'année était particulièrement bon (621 euros sur AF) Merci en tout cas, je crois que je vais viser Air Caraibes. | | | À: Carnoy · 20 mars 2007 à 17:39 Re: Billet d'avion à petit prix pour la Martinique durant les vacances scolaires? Message 10 de 14 · 11 971 affichages · Partager Je suis partie aux vacances de la toussaint 2006 avec Corsair en guadeloupe pour 400 euros, en prenant mes billets à peine un mois avant de partir.J'ai aussi une carte flying blue mais pour les antilles, AF n'est vraiment pas compétitif !!!alors je voyage sur d'autres compagnies. | | | À: Annya · 6 avril 2007 à 9:12 Re: Billet d'avion à petit prix pour la Martinique durant les vacances scolaires? Message 11 de 14 · 11 568 affichages · Partager Bonjour! Je vois que vous connaissez le pb des prix des billets d'avion pour la martinique pendant les vacances scolaires! Nous y allons pour Noël, du 22/12 au 05/01, combien faut il compter? Pour l'instant, je trouve des billets Paris/FDF à 1000€... Est ce bon ou y aura t il de nouveaux vols ouverts + tard???? Merci! Minnie | | | À: Minnieclaire · 7 avril 2007 à 23:34 Re: Billet d'avion à petit prix pour la Martinique durant les vacances scolaires? Message 12 de 14 · 11 535 affichages · Partager Bonjour, 1000 euros pour un Paris/ Fort De France (pour la période Noël et jour de l'an) ça me semble bien comme tarif. Attendre + tard ? Moi je n'attenderai pas. | | | À: Annya · 8 avril 2007 à 19:35 Re: Billet d'avion à petit prix pour la Martinique durant les vacances scolaires? Message 13 de 14 · 11 519 affichages · Partager Bonjour Annya! Merci beaucoup pour cette réponse de connaisseuse! J'ai des billets bloqués à ce tarif que je vais donc prendre! En effet, je vois que ça ne cesse d'augmenter! Bon prochain séjour aux Antilles! Minnieclaire | | | À: Minnieclaire · 9 avril 2007 à 13:18 Re: Billet d'avion à petit prix pour la Martinique durant les vacances scolaires? Message 14 de 14 · 11 501 affichages · Partager Merci minnieclaire! il me tarde tellement de retrouver la famille à Saint Martin... Je te souhaite également de passer un super séjour en Martinique. | Discussions similaires sur la Martinique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |