Billet d'avion de sortie du pays obligatoire avant d'entrer en Inde? Myroli · 28 janvier 2018 à 15:14 4 messages · 3 participants · 783 affichages | | | | 28 janvier 2018 à 15:14 Billet d'avion de sortie du pays obligatoire avant d'entrer en Inde? Message 1 de 4 · 783 affichages · Partager Bonjour, nous sommes actuellement en voyage en Asie depuis 5 mois en famille. Notre prochaine destination est l' Inde, on atterit à Delhi dans qq jours. On ne sait pas encore combien de temps on aimerait y rester et quel sera la prochaine destination. Est-ce qu'un billet de sortie du pays est obligatoire avant d'entrer dans le pays? Merci pour vos réponses!! | | | À: Myroli · 28 janvier 2018 à 22:12 Re: Billet d'avion de sortie du pays obligatoire avant d'entrer en Inde? Message 2 de 4 · 773 affichages · Partager Bonsoir,
Si vous voyagez avec des e-visas, voir ma réponse ici : voyageforum.com/...bligatoire-d8340289/
Si ce n'est pas le cas, il faudra attendre qu'un autre forumiste vous éclaire car je ne sais pas ce qu'il en est actuellement... | | | À: Cockatoo · 4 février 2018 à 19:33 Re: Billet d'avion de sortie du pays obligatoire avant d'entrer en Inde? Message 3 de 4 · 728 affichages · Partager Salut, Avec un visa touriste classique de 6 mois, personne ne m'a demandé de billets de sortie. J'ai peut-être eu de la chance, mais il ne me semble pas que le billet de sortie était nécessaire. | | | À: Man25 · 7 février 2018 à 18:38 Re: Billet d'avion de sortie du pays obligatoire avant d'entrer en Inde? Message 4 de 4 · 708 affichages · Partager Merci de vos réponses. Finalement, on ne nous a pas demandé de billet de sortie, il a suffit de dire par où et quand nous partions sans avoir à montré de billet d'avion. Donc ça doit passer sans billet de sortie j'imagine! Idem pour la compagnie Indigo qui ne nous a rien demandé! A plus | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |