Bonjour,
Pour compléter ce qui a été dit : Avec AF, tu peux avoir tous les segments pour ton vol aller avec tous les passagers sur une seule feuille que tu imprimes chez toi et qui servira de carte d'embarquement pour tout le monde. On a déjà eu ça. C'est bien pratique. On peut même maintenant (mais je ne sais pas si c'est valable pour tous les vols) imprimer les tickets pour les bagages en soute!
Tu fais l'enregistrement par internet effectivement 24 ou 30h avant (à vérifier selon les destinations).
Ca te donnera :
1) Les sièges automatiquement attribués sur la partie Internationale de ton vol. Je ne sais pas s'ils sont modifiables si ça ne vous convient pas.
A noter que dès la réservation sur le vol AF, il est possible de réserver les sièges sur ce tronçon (j'ai lu, mais pas testé encore, que cette
option est maintenant payante sur AF

) 20 euros par siège, ça fait quand même 120euros à 3 pour l'A/R...
2) Les sièges sur le vol
Paris-
Toulouse. Il y a de grandes chances que AF t'aura déjà réservé une rangée de 3. Sinon, tu peux les modifier en fonction des places disponibles, bien sûr.
Et tu n'auras qu'à faire la même chose pour le vol retour !
Je ne connais principalement que l'Europe et les
Etats Unis, mais si c'est pareil ailleurs : Si tu n'as pas d'imprimante à disposition, pas de soucis

Tu peux quand même faire l'enregistrement sur Internet et AF t'éditera au guichet les cartes d'embarquement et les étiquettes pour les bagages en soute.
Cordialement,
Caussat