je profite de ce topic pour poser ma question etant donné qu'il est aussi question de
check my trip...
voilà ma situation, j'ai acheter un billet d'avion via cleartrip:
Delhi/
Bangkok avec la compagnie INDIGO (vol le 15/02/2012).
J'ai donc imprimé le e-ticket via cleartrip, il y figure un status (confirmed) un pnr et un numero de ticket (du type XB4...)
auparavant pour d'autres vols quand je rentrais ce style de numero dans le site check my trip, j'avais confirmation du vol, possibilité d'impression de e-ticket ect ect...
bizarement cette fois l'accès n'ai pas possible et ce message apparait:
8104 - We are unable to find this confirmation number. Please validate your entry and try again or contact us for further information. (8104 [1929])
pensez vous qu'il y a un soucis au niveau de la reservation ou du vol, ou dois je me remdre simplement à l'aeroport avec le e-ticket imprimé via cleartrip?
je suis allé voir le status fly sur le site indigo mais apparement c'est trop tôt (il propose un choix de date jusqu'au 12/02 nous somme le 6/02...)
sur leur site je rentre le pnr/numero de billet, pareil inconnu au bataillon

merci de votre aide (je sais que se serai plus simple d'apeller indigo mais mon niveau d'anglais est proche du lamentale quand ça se complique un peu, soyez indulgent...

)