J'ai acheté des billets d'avion à partir de la thailande pour voyager à l'intérisuer de la thailande et aucun problème rendu a l'aéroport. Mais comme les autres disent, aucun rapport avec les douanes le billets.
Saminouche · 13 décembre 2012 à 17:24 · 6 participants · 1 668 affichages
Cc tt le monde, merci pour ttes ces contributions accessibles a tous! je viens d'acheter un billet en ligne pour l'inde mumbay départ le 25 dec, je vais faire une demande de visa urgente, car c'est sous 7jours ouvrés avant départ. le souci c'est qu'ils...
Ledzep51 · 6 mai 2007 à 15:51 · 4 participants · 2 763 affichages
Je viens de commander un billet electronique pour un vol de paris a lima avec escale a madrid. J'aimerais savoir comment cela fonctionne, dois je imprimer le plan de vol sur amadeus? je dois me faire enregistrer au comptoir de la compagnie ou au moment...
Stephyyyy · 27 août 2006 à 17:52 · 2 participants · 751 affichages
Je vais partir 6 mois en Amerique du Sud et j'ai pris un billet electronique. C'est peut etre une question tres bete, mais ne va t on pas me demander mon billet d'avion quand je vais vouloir passer les frontieres?? J'ai un gros coup de stress sur ce sujet...
Je parts aux Etats-Unis au moins d'août. Cependant j'aurai besoins de plusieurs renseignements. J'ai bon billet d'avion et mon ESTA mais je ne sais pas comment les présenter. Concernant mon billet d'avion je l'ai reçu sous la forme d'un billet électronique...
Nessie2 · 27 octobre 2007 à 17:53 · 4 participants · 2 676 affichages
Je flippe un peu concernant ces confirmations de voyage que l'on reçoit par mail lorsque l'on book un vol par internet car pas de billet à proprement dit, et sachant qu'aux usa ils sont pointilleux et tatillons au possible et qu'il faut une bonne preuve...