|  |  |
 | | | | ESTA, billet électronique et escale à Chicago Fourcad · 2 juillet 2018 à 19:02 14 messages · 7 participants · 931 affichages | | | | 2 juillet 2018 à 19:02 ESTA, billet électronique et escale à Chicago Message 1 de 14 · 931 affichages · Partager Bonjour! Je parts aux Etats-Unis au moins d'août. Cependant j'aurai besoins de plusieurs renseignements. J'ai bon billet d'avion et mon ESTA mais je ne sais pas comment les présenter. Concernant mon billet d'avion je l'ai reçu sous la forme d'un billet électronique, dois-je l'imprimer? Même question pour mon ESTA, comment je dois le présenter une fois arriver aux Etats-Unis? PS: Durant mon vol je vais avoir deux escales, la première à Dublin et la seconde à Chicago. Si j'ai bien compris je dois faire mes formalités à Dublin uniquement où j'aurais besoins de refaire à nouveau les procédure une fois aux Etats-Unis? (Ne pas les refaire m'arrangerait sachant que mon escale aux Etats-Unis n'est que d'1heure 50 et qu'elle est vers 20 heure...). Merce par avance pour votre aide. :) | | | À: Fourcad · 2 juillet 2018 à 19:16 Re: ESTA, billet électronique et escale à Chicago Message 2 de 14 · 928 affichages · Partager Pour l'ESTA, je te conseille d'avoir une copie papier même si elle n'est théoriquement pas nécessaire. Mais une fois on me l'a demandé (je ne me voyais pas dire Non à l'agent de sécurité!)
Pour le billet d'avion, ça peut être utile de l'avoir en papier, facile à consulté et à l'abri d'un problème technique sur le téléphone!
Pour les escale, je ne sais pas. | | | À: Fourcad · 2 juillet 2018 à 19:32 Re: ESTA, billet électronique et escale à Chicago Message 3 de 14 · 920 affichages · Partager Bonjour Si vous volez avec AER LIGUS, vous allez faire vos formalités d'immigration et de douane avant votre depart de DUBLIN. Donc, a CHICAGO, O'HARE, vous allez debarquer au T5 (intenational) comme tout le monde, mais vous n'aurez pas à repasser douane et immigration. Il me semble qu'il faille quand même recuperer les bagages pour les mettre sur les tapis roulants de transfert, si votre 3° vol est il sur le même billet. Dans ce cas vos bagages n'auront pas à etre réengistrés. Apres il faut aller au terminal de votre 3° vol : Si c'est un vol interne, il faut changer de terminal pour aller AU T1, T2 ou T3. C'est tres rapide car il y a la mini metro qui relie le T5 au 3 autres. Attention, il faudra repasser la securité pour rentrer.
1H50 est tout à fait confortable si vs ne passez pas l'immigration. Vs avez le temps. | | | À: Fourcad · 2 juillet 2018 à 23:18 Re: ESTA, billet électronique et escale à Chicago Message 4 de 14 · 894 affichages · Partager "Je parts aux Etats-Unis au moins d'août. Cependant j'aurai besoins de plusieurs renseignements. J'ai bon billet d'avion..."
Non ce n'est pas votre billet d'avion que vous avez dans cet Email, juste une confirmation avec un numero.
Il faudra, 24 heures avant votre vol, aller sur le site de votre compagnie aerienne (Aer Lingus ?) et faire le check in. Vous aurez alors votre billet que vous pouvez imprimer ou afficher sur votre smartphone. Vous avez surement une valise a enregistrer, ils vous imprimeront egalement un billet a ce moment la si vous le desirez. | | | À: FrederickR · 3 juillet 2018 à 7:55 Re: ESTA, billet électronique et escale à Chicago Message 5 de 14 · 877 affichages · Partager Bonjour,
Tout à fait vrai, mais on parle dans ce cas de "carte d'embarquement", ou "boarding card". Le "billet" en lui-même n'a plus qu'une existence dématérialisée.
Il faudra, 24 heures avant votre vol, aller sur le site de votre compagnie aerienne (Aer Lingus ?) et faire le check in. Vous aurez alors votre billet que vous pouvez imprimer ou afficher sur votre smartphone. Vous avez surement une valise a enregistrer, ils vous imprimeront egalement un billet a ce moment la si vous le desirez.
Michel | | | À: Jpg13 · 3 juillet 2018 à 11:16 Re: ESTA, billet électronique et escale à Chicago Message 6 de 14 · 856 affichages · Partager Bonjour,
Bonjour Si vous volez avec AER LIGUS, vous allez faire vos formalités d'immigration et de douane avant votre depart de DUBLIN.
Pas seulement Aer Lingus... Tous les vols au départ de Dublin à destination des Etats-Unis bénéficient du pre-clearance.
Quant aux bagages, je ne sais pas ce qu'il en est à Chicago, mais en tout cas à Atlanta je n'ai pas eu à m'en occuper : ils ont été transférés directement vers mon vol suivant. A Dublin, l'identification et la reconnaissance des bagages se font par caméra devant l'officier d'immigration.
Patrick | | | À: Mimigale · 3 juillet 2018 à 11:51 Re: ESTA, billet électronique et escale à Chicago Message 7 de 14 · 852 affichages · Partager Bonjour Je parlais d aer lingus car il n y a aucune autre compagnie qui fait dublin Chicago | | | À: Jpg13 · 14 juillet 2018 à 8:34 Re: ESTA, billet électronique et escale à Chicago Message 8 de 14 · 802 affichages · Partager D'accord merci beaucoup! Par contre si on suppose que mon avion ait du retard et que je loupe donc celui qui part de Chicago, je vais devoir payer un supplément non? J'ai acheté mon billet d'avion en une fois avec Tripsta (je n'ai pas payé plusieurs vols séparément), mais si les deux premiers vols sont avec Aer Lingus celui qui part de Chicago est avec une autre compagnie (Air Choice One). Mercie d'avance | | | À: FrederickR · 14 juillet 2018 à 8:36 Re: ESTA, billet électronique et escale à Chicago Message 9 de 14 · 801 affichages · Partager D'accord! Mercie beaucoup! Mes deux premiers vols sont biens avec Air Lingus part contre mon troisième est avec Air Choice One. Donc je dois faire le check in pour les deux compagnies c'est bien ça? | | | À: Fourcad · 14 juillet 2018 à 12:01 Re: ESTA, billet électronique et escale à Chicago Message 10 de 14 · 778 affichages · Partager Bonjour,
Vous avez bien un seul numéro de billet (13 caractères) ? | | | À: Fourcad · 14 juillet 2018 à 18:19 Re: ESTA, billet électronique et escale à Chicago Message 11 de 14 · 764 affichages · Partager Aie, aie ! Je ne sais pas ce qu'est "Tripsta" certainement un brooker sur internet. J'achete toujours mes billets d'avion directement sur le site de la compagnie au moins en cas de probleme je sais a qui m'adresser et il y a un office et du personnel dans l'aeroport. J'aime bien Aer Lingus tres bon rapport qualite/prix. Air Choice One jamais entendu parle de cette compagnie, mais en cherchant sur internet c'est une toute petite compagnie locale avec une flotte de petits mono-moteur.
www.airchoiceone.com/about/airplane-gallery/
Je ne pense pas que ces deux compagnies aient des accords en commun. Donc bien verifier ce que vous avez achete ! Un retard est toujours possible... | | | À: Fourcad · 14 juillet 2018 à 18:39 Re: ESTA, billet électronique et escale à Chicago Message 12 de 14 · 760 affichages · Partager Bonjour Comme il n' a pas d'accord entre les 2 compagnies, je ne pense pas que Aer Lingus puisse editer une carte d'embarquement et une etiquette bagage pour le vol Air Choice One.
Il faudra donc reprendre votre bagage et le reenregistrer au comptoir Air Choice One.
De même j'ai peur que si vous loupiez votre vol, vous soyez forcé d'en racheter un autre. | | | À: Fourcad · 14 juillet 2018 à 19:02 Re: ESTA, billet électronique et escale à Chicago Message 13 de 14 · 757 affichages · Partager | | | À: Aurore038 · 15 juillet 2018 à 15:42 Re: ESTA, billet électronique et escale à Chicago Message 14 de 14 · 724 affichages · Partager Oui j'ai bien un seul numéro de billet. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 613 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |