LuluG · 30 juillet 2018 à 2:22 4 messages · 2 participants · 599 affichages | | | | Bonjour, Y-a-t'il quelqu'un qui peut nous conseiller pour choisir le bon billet d'entrée sur Internet pour le Château de Versailles? Nous attendons vos conseils! | | | Si vous voulez éviter le temps d'attente au château il faut prendre le passeport avec réservation horaire mais faudra être sur place dans la demie heure suivant l'horaire choisi. Sur le site du château l'information est très claire.
www.chateauversailles.fr/...isite/billets-tarifs | | | Merci...Je suis allée voir sur le site et également je vois qu'avec ce passeport nous avons accès à pas mal tout ce qui est à visiter pour le château...Ai-je raison? | | | Avec la passe d'un jour vous avez accès à tout sur le site et si c'est un jour des grandes eaux le billet vous coûtera 27 euros au lieu de 20 | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |