Babet2 · 5 octobre 2006 à 18:25 4 messages · 3 participants · 1 159 affichages | | | | Bonjour à tous, j'aimerais me renseigner sur des billets d'avions pouvant faire Paris Lima mais avec escale pendant plusieurs mois au Mexique. Si c'est possible, ce genre de billet coute combien, y a il une durée de séjour limité dans les pays. ne serait-ce pas plus utile de prendre un billet d'avion France- Mexique et un autre Mexique- Pérou? Merci d'avance pour vos réponce. Tchö!!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Hola Babet, Il me semble, pour l'avoir fait moi-même, qu'il est plus facile de prendre un billet Paris/ Mexique aller, puis Mexique/ Lima et enfin le retour Lima/ Paris. Toutefois, consulte Iberia, cette compagnie est bien placée pour l' Amérique du Sud... | | | merci énormément mon ami, mais sais tu pour combien je peux m'en tirer niveau budget avions, si cela coute trop cher je serais obligé d'enlever le Mexique de mon itinéraire ce qui serait redoutable! TchÖ! Tchö! | | | Salut c 'est le trip que l'on a fait il y a 1 an, on a fait Paris Lima, Lima Mexico et Mexico Parison s'en est sorti pour environ 1200 Euros en passant par l'agence Voyageur du Monde Adios | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |