C'est bien, vous aurez certainement l'occasion de retourner dans l'Ouest (qui est aussi grand que l'Europe Occidentale) vous avez encore beaucoup à voir.Vous avez également le nord ouest qui contraste avec le sud ouest.
Pour ce qui me concerne j'ai fini par prendre la couleur du pays d'autant plus que mon comté de résidence est fortement mexicanisé à plus de 80 % avec bien évidemment l'espagnol mexicain, comme langue courante, il ne reste plus grand monde de la souche irlandaise d'origine que l'on voit encore pour la St Patrick.Pour les retours à a civilisation, c'est
Tucson où ns avons d'ailleurs un club francophone
Puisque vous vous rendez dans le nord- est et les grandes villes, pensez, comme déjà dit à vous organiser au point de vue hébergement, vous rappelant que pour
NYC une nouvelle législation interdit de louer les petits appartements, ceci à la suite des pressions des syndicats d'hotellerie
Par ailleurs,
NYC est devenu, malheureusement une ville chère (pour les touristes seul
Manhattanest généralement fréquenté, les quatre autres secteurs sont peu intéressants.)
De mon point de vue, je préfère
ChicagoPour ces deux villes si vous voulez en voir le maximum, consultez le site VIATOR (qui propose
des tours (dans la langue de votre choix) C'est une solution économique, efficace et permet d'avoir un bon aperçu des points principaux