Quelqu'un a-t'il un bon plan pour des billets pas chers pour Madagascar ?Style en passant par une petite compagnie ou par les Comores? Merci Frédérique
exact ! il me semble même qu'il y a un billet pour là-bas aujourd'hui, j'espère ne pas me tromper, j'ai lu en diagonale l'e-mail reçu de Nouvelles Frontières...
Opai · 11 mars 2008 à 18:34 · 10 participants · 11 979 affichages
Nous partons l'été prochain à 2 à Madagascar... mais payer 2000 euros le billet par personne, est-ce inévitable??? Je ne trouve rien d'abordable (opodo, govoyages, etc...) Merci de vos précieux conseils. Opai
Laurent186 · 9 janvier 2005 à 15:52 · 6 participants · 4 949 affichages
J'envisage de partir cette année à Madagascar. Mais voilà: je me suis rendu compte que les billets d'avion étaient particulièrement chers pour cette destination. N'y aurait-il pas une combine pour alléger ce budjet? Par exemple ralier le continent africain...
Beatamaria · 4 mai 2007 à 22:49 · 9 participants · 6 991 affichages
J'ai déjà demandé sur ce forum des renseignements sur les billets d'avion pour Mada. A l'époque, on m'avait repondu que pour octobre, il faut attendre le moi de mai ou juin pour avoir des promotions. Alors, puisqu'on est au mois de mai, est-ce que quelqu'un...
Sandiemarie · 27 février 2009 à 11:18 · 9 participants · 6 710 affichages
J ai une amie habitant en france originaire de madagascar et elle aimerais rendre visite a sa famille avec sa fille mais les billet d avion pour cette destination sont assez cher quelqu un serait il au courant si il existe une possibilite d aide ou de...
Zecile · 22 décembre 2008 à 18:59 · 6 participants · 5 127 affichages
Je recherche deux billets d'avion pour madagascar sur la période juillet-aout (dates flexibles).. Pour l'instant le meilleur prix est de 1200 euros.. Est-ce que je peux trouver moins cher? Merci. Cécile Z