Billet retour d'avion Chili-France reportable combien de temps? Lézard23 · 11 juin 2009 à 9:17 5 messages · 2 participants · 2 378 affichages | | | | 11 juin 2009 à 9:17 Billet retour d'avion Chili- France reportable combien de temps? Message 1 de 5 · 2 377 affichages · Partager bonjour, je vais prendre un vol paris santiago, pour fin aout avec retour 3 mois après car mon visa de travail est en suspens/refus on va dire..mais je ne peux plus attendre pour billet d'avion, le consulat a deja pas mal fait trainer... donc pas plus de 3 mois, or une fois au chili et le problème réglé! (j'espère!) je souhaite rallonger mon séjour de 4, 5 mois!est ce possible? merci d'avance!!!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lézard23 · 11 juin 2009 à 9:19 Re: Billet retour d'avion Chili- France reportable combien de temps? Message 2 de 5 · 2 373 affichages · Partager Bonjour,
Si ton billet d'avion est modifiable et qu'il n'y a pas plus d'un an entre l'aller et le retour, oui c'est possible. Attends-toi par contre à payer des frais, pouvant être relativement élevés. | | | À: Slasherfun · 11 juin 2009 à 9:23 Re: Billet retour d'avion Chili- France reportable combien de temps? Message 3 de 5 · 2 362 affichages · Partager oui d'un coté il est moins cher avec un retour sous 3 mois au lieu de 8 mois!!ecart de 400 euros !!ce que je ne comprend pas..mais je sens bien qu'il faudra que je sorte cette somme pour le report du retour..donc idem quoi!!! | | | À: Lézard23 · 11 juin 2009 à 9:32 Re: Billet retour d'avion Chili- France reportable combien de temps? Message 4 de 5 · 2 353 affichages · Partager et sinon niveau justificatif, un contrat de travail est suffisant? | | | À: Lézard23 · 11 juin 2009 à 9:37 Re: Billet retour d'avion Chili- France reportable combien de temps? Message 5 de 5 · 2 349 affichages · Partager Pour changer le billet d'avion ? Y'a pas besoin de justificatif, si t'as droit de le changer (attention certains tarifs sont "non modifiables"), tant que tu payes t'as pas à te justifier ! | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |