Mortimers · 25 juin 2020 à 18:27 · 4 participants · 931 affichages
Petite question sur l'annulation d'un vol Retour sur un billet multi destination la cie Corsair ayant repousse l'ouverture de ses liaisons sur New York City en 2021, ils viennent de me prévenir que mon vol New York City/Paris est annule, mon Allé étant...
Voilà, j'ai un billet Paris New York pour aout, et j'aimerais changer la date de retour pour prolonger mon séjour. J'ai déja appelé l'organisme chez qui j'ai pris mon billet (GoVoyage) mais selon eux, changer le billet serait vraiment trop chère. Alors...
Pascalous78 · 21 juillet 2015 à 13:39 · 6 participants · 1 535 affichages
Ce post est certainement très redondant et je m'en excuse. N'hésitez pas à me référer à d'autres posts pour certaines réponses, mais je préfère énoncer mon "problème". Je pars bientôt au Mexique depuis Paris, en passant en escale par New York. Sans autre...
Jojo447 · 21 avril 2015 à 0:00 · 6 participants · 7 855 affichages
Je suis nouveau dans l'univers du voyage, et j'aurais besoin de votre aide sur un problème avec Air France. En 2014 j'ai pris un billet France/États-Unis avec Air France, Départ août et retour en mai, en raison d'une année d'étude là bas. Billet modifiable...
Aliczka · 12 décembre 2009 à 14:43 · 4 participants · 2 440 affichages
Je pars aux Etats-Unis du 18 au 28 décembre prochain mais je souhaiterai prolonger mon séjour pour passer le nouvel an avec mon copain qui se trouve actuellement en Californie. Quels sont les risques encourus (s'il y en a) si je ne présente pas lors de...