Billet retour obligatoire pour visa à l'aéroport de Bogota? Galaiss · 8 janvier 2016 à 9:41 5 messages · 3 participants · 1 538 affichages | | | | 8 janvier 2016 à 9:41 Billet retour obligatoire pour visa à l'aéroport de Bogota? Message 1 de 5 · 1 534 affichages · Partager Bonjour je vais en colombie a la fin du moi ensuite je vais aller au peru et bolivie. je n ai qu un aller simple pour bogota ensuite c sac a dos. est e un probleme pour le visa a l aeroport de bogota de ne pas avoir un billet retour? merci | | | À: Galaiss · 9 janvier 2016 à 2:35 Re: Billet retour obligatoire pour visa à l'aéroport de Bogota? Message 2 de 5 · 1 440 affichages · Partager le problème, je crois, va être pour embarquer ici en France (et pas à l'arrivée en amérique du Sud)
cordialement | | | À: Fexon · 9 janvier 2016 à 8:59 Re: Billet retour obligatoire pour visa à l'aéroport de Bogota? Message 3 de 5 · 1 425 affichages · Partager Merci, pensez vous que un ticket de bus suffira? Si oui connaissez vous un site pour reserver sur internet ? Merci | | | À: Galaiss · 10 janvier 2016 à 1:09 Re: Billet retour obligatoire pour visa à l'aéroport de Bogota? Message 4 de 5 · 1 407 affichages · Partager billet de bus, je ne crois pas... la compagnie aérienne en France n'a pas le temps de contrôler si le billet est bidon ou non... tandis que si on lui présente un billet d'avion, elle peut voir sur l'ordi si on peut annuler le billet ou non afin d'avoir une garantie de la sortie du territoire dans le délai imparti... | | | À: Galaiss · 10 janvier 2016 à 14:44 Re: Billet retour obligatoire pour visa à l'aéroport de Bogota? Message 5 de 5 · 1 397 affichages · Partager Salut, L'année dernière j'ai acheté un billet multi destination Paris- Bogota/Rio- Paris avec Delta Airlanes pour une durée de voyage de 3 mois et juste avant d'embarquer une hôtesse est venue contrôlée de visu mon billet électronique. Donc oui il vaut mieux un billet de sortie. | Discussions similaires sur la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |