Elodie2109 · 17 septembre 2010 à 15:01 · 5 participants · 8 585 affichages
Vers le 27 octobre, je pars de la RUN pour aller à Maurice pour quelques jours. Ma question est: vaut il mieux attendre d'être sur place pour acheter le billet, ou le prendre dès maintenant? Va t-il y avoir une grande difference de prix? (que ce soit...
Mama974 · 16 février 2013 à 6:25 · 5 participants · 2 452 affichages
Je souhaite prendre un billet aller retour pour le japon au départ de la Reunion en billet prime. Cela donnerai un vol RUN-ORY puis CDG-NRT. Puis-je dans ce cas faire un stop d'une semaine à Paris à l'aller ou au retour ou dois-je prendre 2 billets séparés...
2009Loulou · 11 mars 2019 à 15:18 · 2 participants · 1 781 affichages
Il y a un mois j'ai pris sur le site frenchbee des billets d'avion pour partir en vacances. Nous avons décidé de les prendre en 3 fois sans frais par le biais de ONEY... Donc on rempli le formulaire de demande, on valide et on reçoit deux minutes après...
Alors voilà je pars pour le 3 Février 2017 direction la Réunion pour faire du wwoofing sur durée indéterminée. Je souhaite un billet aller-simple et comme c'est la première fois que je fais un grand voyage toute seule je me demandais quelle compagnie...