Alors voilà je pars pour le 3 Février 2017 direction la Réunion pour faire du wwoofing sur durée indéterminée. Je souhaite un billet aller-simple et comme c'est la première fois que je fais un grand voyage toute seule je me demandais quelle compagnie...
Lou68210 · 13 avril 2020 à 19:57 · 5 participants · 1 805 affichages
Avec ma famille, nous avions prévu d'aller à La Réunion du 5 au 29 juin prochain. Or, avec la crise sanitaire actuelle, tout est remis en question! En cas d'annulation, Puis je me faire rembourser les billets d'avion où aurais je droit à un avoir? merci...
Marcalamar · 1 octobre 2018 à 14:25 · 5 participants · 1 481 affichages
Nous partons début novembre pour un séjour Réunion - Maurice. Nos billets ont été achetés auprès de Air Mauritius mais opérés par Air France (départ 23h35 sur Boeing 777). Les retours des voyageurs ne sont pas top quand on voyage dans un Boeing sur cette...
Vinz974 · 31 juillet 2018 à 10:15 · 3 participants · 1 778 affichages
J'ai réservé l'année dernière en quittant l'île de la réunion un vol aller-retour Réunion->Paris Paris->Réunion Mon vol retour est le 6 août et voulant le décaler au 22 août on me demande de régler un réajustement tarifaire de 857€. En me penchant...
Beleau · 28 septembre 2016 à 16:37 · 2 participants · 1 305 affichages
Je recherche un vol pas chèr pour partir a la Reunion en janvier. Quelqu'un connait une astuce pour payer moins cher? on m'a dit de tel directement sur place car ca coûterai moins cher... mais j'ai un doute! Merci de vos réponses! Bertrand