Le truc si vous prenez one world et qu'il reste des billets (après tout ce que vous vouliez faire) c'est surtout de choisir d'autres billets -que vous pourrez ne pas utiliser- mais il faut les choisir avant le départ sinon il faut payer 100$ pour les ajouter ensuite.
Moi j'avais booké un aller-retour pour Ushuaïa que je n'ai pas utilisé... mais il aurait pu servir...
Autre chose, si en cours de route vous voulez tout changer -ce qui a faillit m'arriver- il faut bien refléchir le nouvel itinéraire et faire toutes les modifications en une seule fois, ainsi vous ne payez que 100$ même si vous modifiez tous les vols qui suivent. C'est un prix par modification de destination quelque soit le nb de trajets modifiés.
Les modifications de dates sont totalement gratuites et très faciles à faire en appelant les bureaux locaux -testé de nombreuses fois-. Autre chose, sur les vols très bookés genre : le passage du pacifique, ne partez pas avec un open, choisissez une date même si vous la modifiez ensuite car au moins vous êtes surs d'avoir une place le jour dit dans l'avion si tout était booké pour plusieurs mois -ce qui peut arriver car les quotas de billets Tour du Monde ne sont pas énormes-.
Gaëlle
www.gaelle-globe-trotteuse.com