|  |  |
 | | | | Billet de vol Paris - Sétif (Algérie): quand le prendre au meilleur tarif? Karyla · 26 septembre 2010 à 18:31 14 messages · 4 participants · 3 328 affichages | | | | 26 septembre 2010 à 18:31 Billet de vol Paris - Sétif ( Algérie): quand le prendre au meilleur tarif? Message 1 de 14 · 3 263 affichages · Partager Bonjour à tous les forumeurs ! 
Voilà, je souhaite descendre à Setif en décembre, et je me demandais si vous saviez à quelle période prendre mon billet. Faut-il attendre un peu encore jusqu'en novembre, pour voir les tarifs baisser, ou ne depassent-ils pas dans les 270 euros comme présentés actuellement ?
Merci d'avance pour tous les renseignements que vous pourrez me fournir
Bonne soirée à tous !
karyla | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Karyla · 26 septembre 2010 à 18:54 Re: Billet de vol Paris - Sétif ( Algérie): quand le prendre au meilleur tarif? Message 2 de 14 · 3 251 affichages · Partager d'apres les journaux algeriens les prix des voyages baissent pour laid avec air algerie a partir du mois d'octobre paris vers l' algerie pour 170 euros voir avec air algerie mais je vous cache pas que venant de la part d'air algerie sa semble drole | | | À: Chaouche09 · 26 septembre 2010 à 23:01 Re: Billet de vol Paris - Sétif ( Algérie): quand le prendre au meilleur tarif? Message 3 de 14 · 3 223 affichages · Partager Bonsoir Chaouche09 !
un grand merci pour votre réponse !   il est vrai que je n'avais pas pensé qu'avec l'annonce de l'AID, les billets pourraient baisser un peu. A vrai dire, j'aurais plutôt crû le contraire de la part des compagnies aériennes...
"mais je ne vous cache pas que venant de la part d'air algerie sa semble drole"
pourquoi êtes vous étonné par l'attitude d'air algerie, ils n'ont pas l'habitude de genre d'opérations ?
Merci à vous et bonne soirée ! | | | À: Chaouche09 · 27 septembre 2010 à 9:02 Re: Billet de vol Paris - Sétif ( Algérie): quand le prendre au meilleur tarif? Message 4 de 14 · 3 217 affichages · Partager "Meme Operation pour AIGLE AZUR......".. | | | À: Karyla · 27 septembre 2010 à 13:17 Re: Billet de vol Paris - Sétif ( Algérie): quand le prendre au meilleur tarif? Message 5 de 14 · 3 207 affichages · Partager salut,
Je te conseillerais de prendre ton billet maintenant parcken ce momen ils sont a 265 euros sur govoyages et tu ne pourras pas trouver plus bas pour sétif.
C vrai que pour oran et alger, ya beaucoup d'offres mais sétif c déjà bien 265 euros moi qui y vais souvent et je paie toujours mes billets à 345 euros en moyenne.
Lyllou | | | À: Lyllou83 · 27 septembre 2010 à 15:13 Re: Billet de vol Paris - Sétif ( Algérie): quand le prendre au meilleur tarif? Message 6 de 14 · 3 204 affichages · Partager Merci lyllou83 !  Je crois que je vais suivre ton conseil, comme tu as l'air de connaitre le sujet  Je vais prendre mon billet et advienne que pourra ! Pour l'instant, le moins cher, c'est 271 euros sur opodo ou govoyages, je ne sais plus. J'attends encore une semaine et je le prends !! Autre question lyllou : c'est la première fois que je pars à setif en hiver. Il y fait très froid ??? Merci d'avance !!! | | | À: Karyla · 27 septembre 2010 à 15:17 Re: Billet de vol Paris - Sétif ( Algérie): quand le prendre au meilleur tarif? Message 7 de 14 · 3 199 affichages · Partager Oui effectivement en décembre il fait froid donc prévois des vetements et manteaux et surtout parapluie... | | | À: Lyllou83 · 27 septembre 2010 à 19:48 Re: Billet de vol Paris - Sétif ( Algérie): quand le prendre au meilleur tarif? Message 8 de 14 · 3 189 affichages · Partager ok je m'habille bien chaudement alors ! c'est la première fois que je pars en algérie en hiver ! je ne connais que les grandes chaleurs !!! Ah ça va me manquer ! 
merci encore pour ta réponse !
Bonne soirée ! | | | À: Karyla · 28 septembre 2010 à 10:03 Re: Billet de vol Paris - Sétif ( Algérie): quand le prendre au meilleur tarif? Message 9 de 14 · 3 173 affichages · Partager "La Région de Sétif est la région la plus Froide de l Algérie.......Il neige souvent a partir du Mois de décembre.........J’ai passé qqs Mois de Mon service Militaire a Sétif (Ain Arnat) et crois moi j’ai souffert le martyre a cause du Froid......Mais elle reste une très belle région des hauts plateaux surplombée par le mont de Megresse, AIN El Fouarra est entouré par la Ville roumaine de Djemila, la Ville commercante de El Eulma, et par plein de stations Thermaux naturel.....Bref.....ya koi faire dans cette région en Hiver...  .."... | | | À: Mybledisdz · 28 septembre 2010 à 10:55 Re: Billet de vol Paris - Sétif ( Algérie): quand le prendre au meilleur tarif? Message 10 de 14 · 3 171 affichages · Partager Merci beaucoup Mybledisdz !  Donc il neige wow !!! Hé bien, je crois que je vais sortir les bottes et doudoune !!! Ça va être sympa je pense !! En plus, je compte aller un peu en Kabylie. Quelques jours. J'espère que ça ne craint pas trop sur les routes, glissantes peut être... sinon je loue une voiture tout terrain pour m'y rendre. Qu'est ce que vous en pensez ? Merci et très bonne journée a vous. | | | À: Karyla · 28 septembre 2010 à 11:23 Re: Billet de vol Paris - Sétif ( Algérie): quand le prendre au meilleur tarif? Message 11 de 14 · 3 108 affichages · Partager "Hier j’étais de passage par Setif, il fessait froid et il pleut. Oui tu peut loué une Voiture sur place, une 4/4 ou autre, il faut compter 3500 DA par 24 Heures. A Sétif il ya des dizaines d agences de location de véhicules. Mais si tu envisage d aller a la pite Kabylie limitrophe de la Wilaya de Setif ( Bejaia et région), t’a pas besoin d’utiliser les grands moyen, mais la Grande Kabylie (Tizi et Region) est une région montagneuse et tu dois sortir les grand Moyens (4/4 et autre)....Mais attention, dans cette région de grande Kabylie la sécurité est très précaire...  ..".. | | | À: Mybledisdz · 28 septembre 2010 à 12:20 Re: Billet de vol Paris - Sétif ( Algérie): quand le prendre au meilleur tarif? Message 12 de 14 · 3 104 affichages · Partager Ah oui 35 euros quand même !  C'est cher non ?!! Ça coûte moins cher en France ! Bon en tout cas, je partirais plutôt en petite Kabylie, dans la région de guenzet ! Donc pas très loin de setif. Une berline suffit, peut être. | | | À: Karyla · 28 septembre 2010 à 14:34 Re: Billet de vol Paris - Sétif ( Algérie): quand le prendre au meilleur tarif? Message 13 de 14 · 3 096 affichages · Partager "Guenzat est une ville situé dans un endroit reculé sur les hauteurs de la Wilaya de Sétif........................C’est une région paisible, belle et très Froide......  .....
Oui, c cher p etre, mais tu n est plus dépendante des transports en commun, ou d’un membre de Famille ou Ami. Tu bouge comme tu veut et quand tu veut...   ..." | | | À: Mybledisdz · 29 septembre 2010 à 14:55 Re: Billet de vol Paris - Sétif ( Algérie): quand le prendre au meilleur tarif? Message 14 de 14 · 3 078 affichages · Partager Oui, c cher p etre, mais tu n est plus dépendante des transports en commun, ou d’un membre de Famille ou Ami. Tu bouge comme tu veut et quand tu veut......"
Tu as tout à fait raison !!  Il faut bien profiter un peu et partir à l'aventure en autonome ! Merci beaucoup. | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 060 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |