Billets achetés pour six semaines au Maroc! Pierroro · 7 mars 2007 à 21:53 12 messages · 10 participants · 2 370 affichages | | | | 7 mars 2007 à 21:53 Billets achetés pour six semaines au Maroc! Message 1 de 12 · 2 337 affichages · Partager Bonjour vous trois
Ça y est....ça fait assez longtemps que j'en "parle": les billets sont achetés et le départ est le 21 mars -arrivée à Marrakech le 22 en soirée- et le retour le 2 mai...6 semaines...Yeah!
Je vous en " reparle"....vous ne perdez rien à attendre!!! | | | À: Pierroro · 7 mars 2007 à 22:33 Re: Billets achetés pour six semaines au Maroc! Message 2 de 12 · 2 332 affichages · Partager je te souhaite un tre bon voyage, tu as choisi une des meilleures periodes pour decouvrir le maroc. | | | À: Pierroro · 7 mars 2007 à 23:14 Re: Billets achetés pour six semaines au Maroc! Message 3 de 12 · 2 319 affichages · Partager Bonnes vacances dans ce pays de contrastes ! La beauté du Maroc vous séduira, j'en suis sûre ! | | | À: Pierroro · 8 mars 2007 à 1:31 Re: Billets achetés pour six semaines au Maroc! Message 4 de 12 · 2 302 affichages · Partager Que du bonheur.... Bon séjour
Ced ( marrakech) | | | À: Pierroro · 8 mars 2007 à 19:47 Re: Billets achetés pour six semaines au Maroc! Message 5 de 12 · 2 261 affichages · Partager Bonjour vous trois Ça y est....ça fait assez longtemps que j'en "parle": les billets sont achetés et le départ est le 21 mars -arrivée à Marrakech le 22 en soirée- et le retour le 2 mai...6 semaines...Yeah! Je vous en " reparle"....vous ne perdez rien à attendre!!!
C CON MOI JE PART EN VOITURE LE 13 MARS | | | À: Pierroro · 8 mars 2007 à 23:08 Re: Billets achetés pour six semaines au Maroc! Message 6 de 12 · 2 240 affichages · Partager Cher Pierroro s'il est un voyage que vous n'oublierez pas c'est celui là! des parfums, des sourires, des couleurs!!Dépaysement garanti, et quoique l'on vous dise, le Maroc terre de contrastes sait se faire aimer...Nous y retournons pour la 3ème fois en avril prochain, VIVEMENT! | | | À: Pierroro · 8 mars 2007 à 23:18 Re: Billets achetés pour six semaines au Maroc! Message 7 de 12 · 2 237 affichages · Partager Bonjour on vous suhaite la bienvenue au Maroc et un séjour inoubliable. Si vous avez besoin de renseignements vous pouvez me contacter. Abdelkrim. Essaouira | | | À: Pierroro · 12 mars 2007 à 20:05 Re: Billets achetés pour six semaines au Maroc! Message 8 de 12 · 2 111 affichages · Partager Bon séjour à toi :) | | | À: Pierroro · 12 mars 2007 à 21:57 Re: Billets achetés pour six semaines au Maroc! Message 9 de 12 · 2 102 affichages · Partager Si tu as l'occasion, va voir Ibrahim à l'Auberge à Agdal, au sommet de la vallée du Dadès. C'est le village le plus haut du Maroc, Ibrahim est super sympa et dévoué pour son village, il adore les livres en Français (si tu as l'occasion de lui en laisser 1ou2). L'idéal c'est d'avoir un 4X4, de monter par la vallée du Dadès, de dormir chez Ibrahim, d'aller faire un petit tour au lac des fiancés, de revenir chez Ibrahim et de descendre par la vallée du Todra.Une pure merveille sans touristes.Ah souvenir quand tu nous tiens!! | | | À: Seccotinedbx · 12 mars 2007 à 22:58 Re: Billets achetés pour six semaines au Maroc! Message 10 de 12 · 2 094 affichages · Partager Bonjour Martine
J'ai pris note et grandsss mercisss.
Si je peux, car je ne pense pas louer un 4x4, mais je tenterai de trouver un transport, je me rendrai à l'auberge d'Ibrahim (et je lui laisserai 1 ou 2 livres en lui soulignant que l'idée vient de toi!).
Salutations | | | À: Pierroro · 19 mars 2007 à 14:09 Re: Billets achetés pour six semaines au Maroc! Message 11 de 12 · 2 016 affichages · Partager je vous souhaite bon voyage au maroc n'oublier pas de visiter la région de tafraout au sud.. | | | À: Fatimatamtam · 19 mars 2007 à 14:21 Re: Billets achetés pour six semaines au Maroc! Message 12 de 12 · 2 011 affichages · Partager À chacune, chacun qui a pris le temps de me souhaiter un bon voyage, un grand merci...et vivement mercredi! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |