Pour completer la serie, go voyage me fait un plan dans un registre different, mais assez desagreable.
nous avons acheté un billet pour
moscou, dispo, et en achetant le suivant; (presenté comme dispo sur le site, il s'est avéré qu'il ne l'était plus.
donc nous n'avons qu'un billet pour deux.
surpris, on appelle go voyage en se disant que le billet n'est pas edité, et après une journée d'essai impossible de les joindre par tel.
le lendemain, message de go voyage qui nous remercie de l'achat et nous explique que le billet est validé et édité.
dans la foulée je retentes de les joindre et après 3 bonnes heures d"essai, je finis par avoir quelqu'un qui m'explique qu'il ne peuvent rien faire et que le billet n'est pas changeable (je ne veux meme pas l'annuler, juste changer l'horaire, histoire de voyager a deux).
dans la foulée je me renseigne auprès de la compagnie qui elle me dit que c'est tout a fait possible de changer le billet pour un autre horaire moyennant 50 euros de frais.
je rejoints go voyage (ca dure encore un êtit moment avant de les avoir) qui la me dit que leur condition sont comme ca, mais que si la compagnie le dit, alors il y a peut etre moyen.
j'attends des nouvelles en esperant que ca s'arrange.
je souhaite evidemment que le createur de ce message trouve un arrangrement rapidement, car son histoire est encore plus inquietant
conclusion. se mefier de ce que ces agences de voyage en ligne proposent, disent, vendent,... sans tomber dans la parano !!!!