| Billets d'avion Aegean Airlines ou Olympic Airlines Nicoleav · 12 février 2016 à 2:14 10 messages · 4 participants · 1 274 affichages | | | | 12 février 2016 à 2:14 Billets d'avion Aegean Airlines ou Olympic Airlines Message 1 de 10 · 1 249 affichages · Partager Bonjour! J'aimerais savoir s'il faut réserver beaucoup à l'avance les billets d'avion d'Aegean Airlines ou Olympic Airlines pour Athènes- Santorin et Mykonos- Athènesen septembre 2016. Également, je vois que les prix ont beaucoup augmenté comparativement à l'année dernière alors que j'avais vérifié les prix sur internet. Est-ce que c'est parce que je suis beaucoup trop tôt pour vérifier les prix. Il y avait aussi un vol pour Athènes de Mykonos à 6h40 le matin et ce vol n'existe plus pour la date que j'ai choisi le retour à Athènes. Est-ce fréquent que les horaires changent aussi? Pouvons-nous attendre d'être arrivés à Athènes pour réserver les ferries pour les îles ( cyclades) et les vols? Merci à l'avance pour vos réponses. Elles seront bien appréciées. Nous sommes du Québec. | | | À: Nicoleav · 12 février 2016 à 8:02 Re: Billets d'avion Aegean Airlines ou Olympic Airlines Message 2 de 10 · 1 218 affichages · Partager Bonjour
Mykonos et Santorin sont les iles les plus touristiques de Grèce2015 à été une année record pour le tourisme en Grèce2016 vu la conjecture politique en méditerranée sera aussi une grande année
donc vu le yeld management les prix des billets d'avion augmentent CQFD il vaut mieux réserver vos billets d'avion au plus tôt
les horaires peuvent changés d'une année sur l'autre
les billets de bateaux peuvent se réserver DIRECTEMENT sur le s sites des compagnies de Ferries et se retirer aux ports d'embarquements il y a aussi une agence au niveau des arrivées à Venizelos l'Aéroport d' Athènes. | | | À: Nicoleav · 12 février 2016 à 9:11 Re: Billets d'avion Aegean Airlines ou Olympic Airlines Message 3 de 10 · 1 211 affichages · Partager Bonjour,
Effectivement beaucoup de monde à prévoir cet été donc les prix vont augmenter. Sur Athenes Santorin il y a également la compagnie ryanair.com (bas coût)
Mais réservez le plus tot possible. | | | À: Magne2 · 12 février 2016 à 17:23 Re: Billets d'avion Aegean Airlines ou Olympic Airlines Message 4 de 10 · 1 162 affichages · Partager Bonjour Magne2! Merci pour votre réponse. J'apprécie et j'en prends bonne note | | | À: Elenitsa · 12 février 2016 à 17:26 Re: Billets d'avion Aegean Airlines ou Olympic Airlines Message 5 de 10 · 1 160 affichages · Partager Bonjour Elenitsa! Merci pour votre réponse et aussi pour m'avoir fait découvrir la cie d'aviation Ryanair que je ne connaissais pas. J'apprécie beaucoup! | | | À: Nicoleav · 13 février 2016 à 2:58 Re: Billets d'avion Aegean Airlines ou Olympic Airlines Message 6 de 10 · 1 130 affichages · Partager Olympic Air. n'a presque plus de vols domestiques (saufs petites appareils) c'est Aegean Air. qui fait presque tout Bons programmes vers les iles et bons prix si resa en avance, au dernier moment les prix s'envolent
PS il y a d'autres Cies selon les destinations mais souvent pas bcp de vols le mieux aller sur site aéroport de destination pour voir qui fait quoi | | | À: Michelzen · 13 février 2016 à 8:36 Re: Billets d'avion Aegean Airlines ou Olympic Airlines Message 7 de 10 · 1 120 affichages · Partager Olympic air se coltine les îles non rentables en tant que liaisons aériennes Cythere ikaria astypalaia etc effectivement en petit avions | | | À: Elenitsa · 15 février 2016 à 1:00 Re: Billets d'avion Aegean Airlines ou Olympic Airlines Message 8 de 10 · 1 067 affichages · Partager Bonjour! Vous serait-il possible de préciser ce que vous entendez par réserver tôt le billet d'avion d' athènes à Santorin pour un voyage prévu en septembre. Merci à l'avance | | | À: Nicoleav · 15 février 2016 à 8:09 Re: Billets d'avion Aegean Airlines ou Olympic Airlines Message 9 de 10 · 1 055 affichages · Partager Maintenant AMHA | | | À: Nicoleav · 15 février 2016 à 8:44 Re: Billets d'avion Aegean Airlines ou Olympic Airlines Message 10 de 10 · 1 053 affichages · Partager Oui dès maintenant, le plus tot étant le mieux, c'est-à-dire dès que vous avez vos dates.
Réservation sur aegeanair.com ou ryanair.com Je ne suis pas fan des compagnies à bas coûts mais pour un trajet aussi court ça ne me dérange pas. | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |