Billets d'avion pour le Chili avec des enfants? Sopherl · 8 octobre 2009 à 16:21 4 messages · 4 participants · 2 222 affichages | | | | 8 octobre 2009 à 16:21 Billets d'avion pour le Chili avec des enfants? Message 1 de 4 · 2 220 affichages · Partager Bonjour à tous,
je suis à la recherche de billets d'avion pour SCL pour 1 adulte, 1 enfant de 6 ans et 1 bébé de 16 mois. J'ai l'impression que chaque compagnie aérienne applique des tarifs différents pour les enfants? Est-ce quelqu'un saurait m'en dire plus sur ce sujet?
Le vol serait du 11 janvier au 28 février 2010 (avec départ de Barcelone ou de Paris). Mais le moins cher que j'ai trouvé jusque maintenant est 1900 € A/R pour les trois.
Pensez-vous qu'il y a moyen de trouver moins? J'aimerais un maxi d'environ 1500 €. C'est trouvable ou pas à votre avis?
Merci à tous pour vos conseils.
Sophie | | | À: Sopherl · 9 octobre 2009 à 23:03 Re: Billets d'avion pour le Chili avec des enfants? Message 2 de 4 · 2 191 affichages · Partager Bonjour Sophie,
La période pendant laquelle vous souhaitez partir est encore une période de haute saison, je pense que cela explique les prix encore élevés. Si vous partez sur début mars et avril les prix s'approchent de 1500€. Bonnes recherches. | | | À: Sopherl · 10 octobre 2009 à 13:39 Re: Billets d'avion pour le Chili avec des enfants? Message 3 de 4 · 2 179 affichages · Partager pour les enfants de moins de 2 ans c'est 5% du prix du billet mais il n'a pas de siege reservé tu l'as donc sur les genoux pendant x heures (sauf s'il reste des places au moment de l'embarquement) pour un enfant de 6 ans tu payes en general 67% ou 75 % du prix soit une reduction de 25 à 33% essaye de faire des simulations avec un retour en semaine c'est parfois moins cher que le vol du week end et pour le depart essaye le mardi (moins chargé que le lundi)
regarde aussi avec la compagnie TAM | | | À: Sopherl · 22 octobre 2009 à 22:31 Re: Billets d'avion pour le Chili avec des enfants? Message 4 de 4 · 2 078 affichages · Partager bonjour Sophie,
nous partons le 17 décembre au chili avec mon mari, mon fils de 7 ans et moi et avons pris un billet sur www.liligo.fr/ à 3300 euros pour les trois, il y a de cela 8 mois. Si cela peut t'aider.
Bonne recherche | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |