Billets d'avion pour un cubain à destination de Montréal Salsaholic · 1 septembre 2005 à 3:57 4 messages · 3 participants · 2 266 affichages | | | | 1 septembre 2005 à 3:57 Billets d'avion pour un cubain à destination de Montréal Message 1 de 4 · 2 266 affichages · Partager J'ai réussi`à faire obtenir un visa a un artiste cubain pour qu'il puisse venir se produire ici.. en quelques sorte un echange culturel.. Mais le hic, c'est que je dois acheter son billet d'avion par internet.. un billet aller retour varadero-MTL... Il m'as dis que c'etais possible par le site de l'aeroport de varadero... Je n'ai jamais trouvé le site.. Alors si vous connaissez un moyen d'acheter des billets pour un cubain.. et ce du quebec... SVP aidez moi.. je dois acheter son billet d'ici 15 jours.. MErci de votre aide Salsaholic | | | À: Salsaholic · 1 septembre 2005 à 4:48 Re: Billets d'avion pour un cubain à destination de Montréal Message 2 de 4 · 2 253 affichages · Partager Vous pouvez sans aucun problèmes vous adresse directement au bureau de Cubana à Montréal et y acheter votre billet pour votre ami, la seule exigence est qu'il soit immédiatement acheté allez-retour, sinon cette transaction peut se faire par n'importe lequel agent de voyage, mais je présume que cela doit couter un peu plus cher. Je l'ai moi-même fait pour un ami cubain pour un voyage de la Havane à Paris et cela du Québec. Bonne chance. | | | À: Salsaholic · 1 septembre 2005 à 8:01 Re: Billets d'avion pour un cubain à destination de Montréal Message 3 de 4 · 2 244 affichages · Partager Mais le hic, c'est que je dois acheter son billet d'avion par internet
Je ne vois par pourquoi vous seriez contraint de l'acheter par internet. Il suffit d'aller dans une agence de voyage ou de vous adresser à une compagnie desservant Cuba | | | À: Tanss · 1 septembre 2005 à 20:16 Re: Billets d'avion pour un cubain à destination de Montréal Message 4 de 4 · 2 211 affichages · Partager Merci des infos, je vais me renseigner a cubana montreal... C'est mon ami cubain qui m'avais dis que je devais acheter par internet.. mais si je peux le faire a MTl ca serait encore mieux pour moi... Alors merci encore Danny | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |