Billets d'avion différents à l'aller et au retour en Indonésie Tintin89 · 26 février 2011 à 6:47 3 messages · 2 participants · 1 335 affichages | | | | 26 février 2011 à 6:47 Billets d'avion différents à l'aller et au retour en Indonésie Message 1 de 3 · 1 335 affichages · Partager Bonjour, Je veux réserver des billets d'avion Paris Jakarta et retour Denpasar Paris. Quand je demande un tarif multidestination, le prix est plus élevé que quand je prends un aller simple et un retour simple. Puis-je prendre des billets simples sans risques?? Quelqu'un l'a t'il déja fait??? MERCI pour l'info. | | | À: Tintin89 · 26 février 2011 à 10:23 Re: Billets d'avion différents à l'aller et au retour en Indonésie Message 2 de 3 · 1 307 affichages · Partager Bonjour, Je veux réserver des billets d'avion Paris Jakarta et retour Denpasar Paris. Quand je demande un tarif multidestination, le prix est plus élevé que quand je prends un aller simple et un retour simple. Puis-je prendre des billets simples sans risques?? Quelqu'un l'a t'il déja fait??? MERCI pour l'info.
Tu as plein de possibilités regarde par exemple d'arriver a Kuala Lumpur ou Singapour et de completer avec des billets vers Jakarta et un retour de Denpasar... en fait c'est ce que jai fait dans l'autre sens sans problème en arrivant a SIN (avec emirates) et en allant a Denpasar et repartir de Surabaya (avec AirAsia) | | | À: Michelzen · 2 mars 2011 à 19:39 Re: Billets d'avion différents à l'aller et au retour en Indonésie Message 3 de 3 · 1 229 affichages · Partager MERCI Michelzen pour votre réponse.Pouvez vous me dire si cela s'est bien passé avec AIR ASIA ? C'est une compagnie lowcost au départ d'Orly je crois? | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |