Bonjour Lisbeth,
Nous n'avons réservé qu'une seule fois par un intermédiaire et je le recommanderais sans souci, c'est Ebookers.
En effet, lorsqu'il y a eu changement dans les horaires de vols, nous n'avons pas eu besoin de passer par eux, nous avons pu appeler directement la compagnie (AF à ce moment-là) et la compagnie aérienne a traité notre dossier comme si nous avions acheté directement chez eux.
Ensuite, lorsque nous avons manqué notre correspondance à
Atlanta, nous n'avons pas appelé Ebookers non plus, nous nous sommes présentés directement au comptoir de Delta et ils nous ont mis sur le vol suivant.
Enfin bref, vraiment aucun problème à être passé par Ebookers !
Sur les sites des compagnies, j'ai essayé, je suis à 1000 € de différence.
EXEMPLE : 2 A/R -
PARIS -
Las Vegas, sur Kayak, actuellement 2400,00 €
sur american airlines : 3400,00 €
Maintenant, pour ce qui est du prix des billets, en juillet et août la fourchette normale se situe entre 1000 et 1200 € par personne. Donc le prix que te propose AA actuellement est beaucoup trop élevé ! Mais le prix que tu as trouvé sur Kayak n'est pas génial non plus... Il est vraiment dans la fourchette haute !
Le mieux est de tomber sur des promos directement sur le site de la compagnie, ce n'est pas impossible mais ça commence à faire juste pour cet été...
Pour notre part, nous faisons aussi un
CDG/LAS et retour au mois de juillet et nos billets sont réservés depuis le mois d'août 2015... C'était très longtemps en avance, mais cela nous a permis de profiter d'une promo : 650 € par personne.
A toi de voir donc si tu es prête à passer par un intermédiaire et lequel, si tu es prête à mettre 1200 € par personne ou si tu préfères attendre...
Bonnes recherches !