Bonsoir à tous! (et bonne année!!)
Nous partons pour la 3ème fois à
Las vegas en Juin 2013 et nous hésitons sur le moment de réserver nos billets d'avion.
Les 2 premières fois, nous sommes partis en Novembre et Décembre, sans date précise, donc dès que le prix de l'avion me semblait juste je réservais. Cette fois, la date est fixée en 1er: du 20 au 27 juin 2013.
Pour l'instant, les prix sont assez cher : environ 1700/1800€ pour 2 A/R
Paris-
Las Vegas, sauf avec XL qui tombe à 1200€, mais franchement, à choisir, je crois que je préfère payer plus cher...

Je regarde presque tous les jours les tarifs, j'ai comparé en partant de brest (notre ville d'origine), de
marseille, de
paris, de
londres. Je ne voudrais pas payer plus de 1500€ les 2 A/R. J'ai raté le coche il y a quelques jours après Noël, à 1400€, je me suis dit c'est bon ça redescend!! mais non c'est remonté illico...!

J'ai regardé la différence entre maintenant et tous les mois jusqu'en juillet (+ de 2000€ !!), le moins cher sera en Mars (soit dans 2mois) à 550€/personne. Faut-il donc que j'attende Avril pour réserver pour juin? En même temps, qui peut vraiment savoir ??

Bref mon mari serait pour réserver au plus tôt, moi pour attendre un peu. L'historique des messages du forum dit qu'il vaut mieux attendre, mais au final la plupart des gens réserve 6mois avant...donc je n'ai pas de réponse exacte ni de retour de vécu à ce sujet.
Sinon j'ai aussi regardé pour arriver à
Los Angeles, qui parait moins cher (environ 1100€). Avec une chambre d'hotel et repartir le lendemain pour
Vegas en voiture (que nous louerons de toute façon), sera toujours moins cher que les 1800€ du départ, mais j'ai la flemme de faire la route, surtout pour le retour...

et le vol
Paris-
Los Angeles-
Vegas-
Paris n'est pas plus avantageux. Donc je tourne en rond!
Pourriez-vous me donner votre avis et votre expérience ??!!
En vous remerciant par avance ;)
Audrey