Billets d'avion au meilleur tarif et bénévolat au Guatemala Nath30 · 1 avril 2006 à 17:21 11 messages · 5 participants · 4 109 affichages | | | | 1 avril 2006 à 17:21 Billets d'avion au meilleur tarif et bénévolat au Guatemala Message 1 de 11 · 4 069 affichages · Partager Nous préparons avec une amie un séjour au guatemala de quelques mois (à partir d'octobre), deux demandes particulières : la première concernant le billet d'avion pour avoir les meilleurs tarifs et n'ayant pas la date de retour. la deuxième sur des associations accueillant des volontaires où bénévoles pour un, deux..... mois Merci d'avance à vous tous | | | À: Nath30 · 2 avril 2006 à 7:50 Re: Billets d'avion au meilleur tarif et bénévolat au Guatemala Message 2 de 11 · 4 050 affichages · Partager Bonjour,
L'association Hamaca y Pescado accueille des volontaires. Son adresse: hamaca_pescado@hotmail.com .
Voila, j'espere que ca vous aidera.
A bientôt et bonne continuation. Claire | | | À: Bahia3 · 2 avril 2006 à 16:21 Re: Billets d'avion au meilleur tarif et bénévolat au Guatemala Message 3 de 11 · 4 041 affichages · Partager merci d'avance claire pour votre réponse aussi rapide, je viens de parcourir leur site.... merci encore nathalie | | | À: Nath30 · 3 avril 2006 à 15:20 Re: Billets d'avion au meilleur tarif et bénévolat au Guatemala Message 4 de 11 · 4 008 affichages · Partager salut claire, Besoin d'autres petits renseignements, plus sur ton expérience, est-ce que tu as participée à ce projet, et si oui peux tu me donner un peu de ton expérience. Merci d'avance | | | À: Nath30 · 5 avril 2006 à 13:22 Re: Billets d'avion au meilleur tarif et bénévolat au Guatemala Message 5 de 11 · 3 980 affichages · Partager bonjour, je suis fortement intéressée par votre offre, quelles seraient les conditions? je peut venir comme bénévole au guatemala pour 2 mois si cela vous intéresse à partir du 17 juin jusqu'au 17 août. Si mon offre vous intéresse veuillez me répondre le plus rapidement possible. mais si c'est une reponse négative merci par avance julie vulliez | | | À: Choupetta · 5 avril 2006 à 16:32 Re: Billets d'avion au meilleur tarif et bénévolat au Guatemala Message 6 de 11 · 3 970 affichages · Partager Pas d'offres précises pour ma part, plus des demande de renseingments. Bonne continuation | | | À: Nath30 · 10 avril 2006 à 17:38 Re: Billets d'avion au meilleur tarif et bénévolat au Guatemala Message 7 de 11 · 3 899 affichages · Partager Salut à toi, si tu ne trouves pas d'adresses depuis la france, tu peux facilement trouver sur place des assos qui ne refusent jamais d'aide. Pour ce que j'en ai vu tu trouveras cela sur Antigua et encore plus sur Xela ( Quetzaltenango). Bon voyage. | | | À: Bahia3 · 13 avril 2006 à 17:46 Re: Billets d'avion au meilleur tarif et bénévolat au Guatemala Message 8 de 11 · 3 838 affichages · Partager Bonjour bahia, Besoin de ton aide pour savoir d'un point de vu financier, le budget à prévoir pour le projet hamaca y pescado, aucuns renseignements précis sur le site. Merci d'avance A Bientôt | | | À: Gef · 13 avril 2006 à 17:47 Re: Billets d'avion au meilleur tarif et bénévolat au Guatemala Message 9 de 11 · 3 837 affichages · Partager Merci gef pour ta réponse, assez rassurante. As tu participé a un où plusieurs projets au guatemala ? A bientôt | | | À: Nath30 · 13 avril 2006 à 18:13 Re: Billets d'avion au meilleur tarif et bénévolat au Guatemala Message 10 de 11 · 3 835 affichages · Partager Salut Nat,
Desolée de te répondre que maintenant, j'avais pas vu ton mess. Pour ma part je n'ai aucune expérience en tant que volontaire, c'était juste un projet.
A bientot Claire | | | À: Nath30 · 14 avril 2006 à 12:14 Re: Billets d'avion au meilleur tarif et bénévolat au Guatemala Message 11 de 11 · 3 762 affichages · Partager il y a Casa Guatemala a rio dulcec un orphelinat j y suis allee 3 mois
vas voir le site il y a plein d infos casa- guatemala.org je crois
hasta luego | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |