Billets d'avion les moins chers Lyon/Pékin? Jief · 2 décembre 2012 à 9:35 4 messages · 4 participants · 1 212 affichages | | | | 2 décembre 2012 à 9:35 Billets d'avion les moins chers Lyon/ Pékin? Message 1 de 4 · 1 210 affichages · Partager Bonjour, Je souhaite prendre un vol Lyon/ Pékin pour fin juillet. Pour celles et ceux qui ont déjà cette expérience, pouvez-vous me dire quelle est la meilleure période pour obtenir les tarifs les plus bas ? Actuellement le meilleur tarif trouvé est de 627 euros chez Opodo. Merci, Jief. | | | À: Jief · 2 décembre 2012 à 17:40 Re: Billets d'avion les moins chers Lyon/ Pékin? Message 2 de 4 · 1 184 affichages · Partager Nous regardons aussi les prix pour un Marseille/ Pékin pour juillet et à mon avis, le prix que vous avez trouvé est très bien. Nous cherchons un Marseille/ Pékin/ Chengdu/ Marseille et nous voulons arriver le lendemain de très bonne heure (5h30) à Pékin. Cela limite le choix. Le meilleur prix pour l'instant c'est 860 euros. | | | À: Jief · 3 décembre 2012 à 8:36 Re: Billets d'avion les moins chers Lyon/ Pékin? Message 3 de 4 · 1 146 affichages · Partager Bonjour, Je souhaite prendre un vol Lyon/ Pékin pour fin juillet. Pour celles et ceux qui ont déjà cette expérience, pouvez-vous me dire quelle est la meilleure période pour obtenir les tarifs les plus bas ? Actuellement le meilleur tarif trouvé est de 627 euros chez Opodo. Merci, Jief.
Pas mal. Pour un séjour de 3 semaines à partir de fin juillet, Matrix suggère Hainan Airlines à 589 EUR, avec pré-acheminement sur Brussel Airlines. | | | À: Jief · 5 décembre 2012 à 22:24 Re: Billets d'avion les moins chers Lyon/ Pékin? Message 4 de 4 · 1 092 affichages · Partager Bonsoir,
J ai fait le trajet aller-retour Paris- Hong Kong ou Paris- Canton a plusieurs reprises et, sauf une fois en février 2012 ou j ai payé 470,00 euros, je n ai jamais réussi à avoir un aller-retour a moins de 630,00 euros (en principe je pars toujours au mois d août). Sur le site Liligo.com je mets des alertes, c est pratique. Je pense que le prix que vous avez trouvé n est pas mal.
Bon voyage! | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |