|  |  |
 | | | | | Bon plan de billets d'avion sur l'Asie actuellement avec Air China EdwardMo · 4 juin 2012 à 20:31 10 messages · 5 participants · 2 437 affichages | | | | 4 juin 2012 à 20:31 Bon plan de billets d'avion sur l'Asie actuellement avec Air China Message 1 de 10 · 2 419 affichages · Partager Après avoir "bataillé" pendant 3 semaines sur des tarifs TDM (chez Zip World et Travels Nation notamment), tout les billets ressortaient à 2200/2300 € via HKG puis SYD.....alors que mon voyage est majoritairement "centré" cette fois ci sur l' Océanie ( Vanuatu, Fidji, PNG & Salomons)........
J'ai enfin trouvé un tarif très intérréssant chez China Airlines au départ de Paris valable 7 mois : Paris - Hong-Kong (Nov 2012) retour Sydney- Paris (mai 2013), un open jaw en fait à 745,00 € TTC......ce qui n'est pas cher actuellement !
Les horaires et cnx à l'aller ( Pekin) et au retour ( Shanghai) sont très corrects +/- 3h00.....et les infos actuelles sur CA sont plus tôt bonnes.....
On "trouve" actuellement du Hong-Kong à 535 € TTC ou Ho Chi Minh à 574 € TTC avec cette Cie ce qui semble être un excellent plan pour l'hiver prochain sur l'Asie 
Restriction : départ à compter du 1er novembre jusqu'au 10 décembre (et jusqu'au 25 juin).....ils disent validité 6 mois, mais en fait 7 mois "passent" très bien (essayer quelques dates si nécessaires) !
Last but not least : les open jaw sont possible directement sur le site en "multi destinations"....à vos claviers ! 
Plus d'infos ici : www.airchina.fr/...motions/flights.html
| | | À: EdwardMo · 4 juin 2012 à 21:15 Re: Bon plan de billets d'avion sur l'Asie actuellement avec Air China Message 2 de 10 · 2 399 affichages · Partager Bonjour, oui c'est pas mal, mais restent imposés malgres tout, en plus à ce tarif tu ne peux pas changer de date et le billet n'est pas rembousable en cas d'annulation. Moi vient de prendre un multi destination avec Zip Wold, je fais bangkok, taipei, osaka, tokyo, sydney, brisbane, perth, welligton en nouvelle zelande puis retour par sydney et singapour puis paris en A380 avec air france, sinon je vol avec british airways, la taiwanaise china airlines et quantas le tout pour 2183€, les changements de dates sont gratuits et le billet est valable 1 an. Je pars en octobre. J'ai deja voyagé avec des compagnies chinoises, c'est une horreur, service minimum, je ne parle meme des repas et des divertissements qui restent aléatoire, pas d'écran individuel, siege étroit, perso j'ai fait mon deuil ces compagnies. | | | À: Patrick91230 · 4 juin 2012 à 22:56 Re: Bon plan de billets d'avion sur l'Asie actuellement avec Air China Message 3 de 10 · 2 363 affichages · Partager le billet n'est pas rembousable en cas d'annulation.
Détrompe toi......c'est remboursable avant le départ avec une pénalité de 100 €.....de toute manière, règlement par CB Visa Premier...billet remboursé en totalité en cas de pépin...so.....
Pour le reste...je te "rassure" : pour bien moins de 2000 €, je vais faire le parcours suivant avec ce billet inclus : Hong - Kong / Philippines / Thaïlande / Cambodge / Laos / Inde du Sud / Indonésie / Australie Est + Nord / PNG / Salomons / Vanuatu / Fidji...... et retour en france.
Certes je te concède que les dates seront à réserver à l'avance sur des Cie "Low Coast" (Tiger, Air Asia, Air Nuigini, etc.....) mais ça fait aussi parti des voyages ce genre de trip....bien plus drôle que les A 380.....cela dit méfie toi avec les "dates modifiables sans frais" de ces "A 380".....encore faut-il qu'il y ait de la place dans la classe de résa considéré...ce qui est rarement le cas en décembre, Janvier & février en Asie (vécu !)...sauf à réserver longtemps à l'avance et à "s'y tenir".
Pour les Cie Chinoises....bof....après avoir connu les bus Ceylanais, Indiens, les jeepney Phillipaines et autres joyeusetés Birmanes.....15h00 sur une Cie chinoise ne me dérange pas le moins du monde, pour peu que la sécurité soit assuré et que j'arrive à peu prés à l'heure 
Bonne ballade là-bas en tout cas | | | À: EdwardMo · 5 juin 2012 à 13:13 Re: Bon plan de billets d'avion sur l'Asie actuellement avec Air China Message 4 de 10 · 2 328 affichages · Partager lol, on a pas le meme trip, tu voyages en low cost donc ca n'a rien a voir, pas de flexibilité mais c'est un choix. J'ai fait le compte de mes billets pris un par un j'arrive à plus de 5000€ donc je pense avoir fait une bonne affaire. L'avantage également est que je vais cumuler plus de 30.000 miles qui me permettra d'avoir des billets gratuits plus tard. Je calcule tout, lol ! je pense déja au prochain voyage..... Bon voyage ! | | | À: EdwardMo · 5 juin 2012 à 13:49 Re: Bon plan de billets d'avion sur l'Asie actuellement avec Air China Message 5 de 10 · 2 320 affichages · Partager J'ai enfin trouvé un tarif très intérréssant chez China Airlines au départ de Paris valable 7 mois : Paris - Hong-Kong (Nov 2012) retour Sydney- Paris (mai 2013), un open jaw en fait à 745,00 € TTC......ce qui n'est pas cher actuellement !
Bonjour,
Ne pas confondre Air China (chinoise, code IATA CA) et China Airlines (taïwanaise, code IATA CI) ! | | | À: Marathon · 5 juin 2012 à 14:41 Re: Bon plan de billets d'avion sur l'Asie actuellement avec Air China Message 6 de 10 · 2 313 affichages · Partager 5...) Ne pas confondre Air China (chinoise, code IATA CA) et China Airlines (taïwanaise, code IATA CI) ! 
Il est clair que la confusion a eu lieu, puisque le titre parle de Air China et le texte de China Airlines. | | | À: Marathon · 5 juin 2012 à 19:07 Re: Bon plan de billets d'avion sur l'Asie actuellement avec Air China Message 7 de 10 · 2 264 affichages · Partager Tout a fait, c'est totalement différent ! les prestations ne sont pas du tout les memes. La Taiwanaise china airlines a des avions et un service imppecable. | | | À: EdwardMo · 6 juin 2012 à 13:10 Re: Bon plan de billets d'avion sur l'Asie actuellement avec Air China Message 8 de 10 · 2 209 affichages · Partager Pour les Cie Chinoises....bof....après avoir connu les bus Ceylanais, Indiens, les jeepney Phillipaines et autres joyeusetés Birmanes.....15h00 sur une Cie chinoise ne me dérange pas le moins du monde, pour peu que la sécurité soit assuré et que j'arrive à peu prés à l'heure 
Bien d'accord avec toi Edward  (le bus Nyangshwe -Bagan hi hi  ) et moi en plus je déteste regarder un film en avion et la bouffe, bon, si c'est bon tant mieux, mais ce n'est pas ce qui va me faire choisir une compagnie.
Sécurité et ponctualité, par contre sont les deux critères que je vérifie, même si ce n'est pas toujours très simple.
Mais nous avons tous des attentes et exigences differentes. | | | À: Patrick91230 · 6 juin 2012 à 14:45 Re: Bon plan de billets d'avion sur l'Asie actuellement avec Air China Message 9 de 10 · 2 200 affichages · Partager Désolé pour cette inversion c'est effectivement bien Air China (CA)....et non China Airlines que je n'ai pas encore eu l'occasion de tester | | | À: Laisla · 6 juin 2012 à 15:58 Re: Bon plan de billets d'avion sur l'Asie actuellement avec Air China Message 10 de 10 · 2 191 affichages · Partager Bien d'accord avec toi Edward  (le bus Nyangshwe -Bagan hi hi  ).
Oui celui-là il est bien"redoutable"  une Birmane à passée sont temps à vomir sur mes pieds pendant 13h00....un grand souvenir ! | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 509 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |