|  |  |
 | | | | Billets d'avion les moins chers Québec-Thaïlande? Marypier · 16 mai 2009 à 0:32 15 messages · 8 participants · 6 094 affichages | | | | 16 mai 2009 à 0:32 Billets d'avion les moins chers Québec- Thaïlande? Message 1 de 15 · 5 995 affichages · Partager Bonjour tout le monde !!
Je part en thailand seule au début juillet pendant 1 mois en sac à dos et c'est maintenant le temps pour moi de commencer à faire mon itinéraire et à magasiner mes billets d'avion. Avez vous une agence de voyage à me conseiller pour acheter des billet aller-retour qc- thailand les moin chères? Mon budget pour mon voyage est de 3000 $ avec les billets d'avion alors 1 500$ pour les billets aurai de l'allure... Aussi, je me posais certaines questions.. Puisque je voyagerai seule, j'ai bien des chances de rencontrer d'aurtres voyageurs sympa dans les auberges jeunesses j'imagine? Je l'espère bien entk ! :) Aussi, que faut-il absolument ne pas oublier pour un voyage en sac à dos ? Emmener des draps j'imagine? batteries pour appareils photos + une autre carte de mémoire, carte de la thailande + guide de voyage, effets personnels... Apres?
Aussi, pour l'argent.. Qu'est ce que vous me conseiller ? De l'argent liquide et cheque de voyag, un compte bancaire..?
Merci pour votre aide !! :)
Marie-Pier | | | À: Marypier · 16 mai 2009 à 0:44 Re: Billets d'avion les moins chers Québec- Thaïlande? Message 2 de 15 · 5 971 affichages · Partager Allo Marie-Pierre... Pour ma part, je pars le 20 mai, j'ai acheter mon billet par l'entre-mise de Voyage campus sur st-denis a Mtl...Tu peux regarder sur expedia.ca si tu veux, ce sont les mêmes prix...j'ai payé 1200$$
A ne pas oublier, t'es vaccins  , Un drap d'auberge (en soie ou coton, tu pourras dormir dedans quand tu ne seras pas certaine de l'hygiene), Un filet déja aspergé d'anti-moustique), kit de premier soins, en fait, j'ai une liste que moi j'apporte, si tu la veux je te l'enverrai en privé!!
Bye et bonne préparation et ne t'inquiète pas si tu n'as pas tout planifier, il parait que c'est hyper facile la-bas...
Mykael | | | À: Mykael · 16 mai 2009 à 6:58 Re: Billets d'avion les moins chers Québec- Thaïlande? Message 3 de 15 · 5 927 affichages · Partager Ok Merci beaucoup pour ta réponse !! Bon voyage !! :) | | | À: Marypier · 16 mai 2009 à 16:52 Re: Billets d'avion les moins chers Québec- Thaïlande? Message 4 de 15 · 5 891 affichages · Partager l'agence King Sang dans le quartier chinois fait toujours les meilleurs prix pour l'Asie. La représentante Doris Fung parle francais et anglais
15, La Gauchetière Est MontréalH2X 1P4 514-878-1123
J'ai toujours eux mes billets pas cher. 1050$ pour ThailandeJamais plus que 1200$ CAN | | | À: Zeetee · 16 mai 2009 à 23:39 Re: Billets d'avion les moins chers Québec- Thaïlande? Message 5 de 15 · 5 859 affichages · Partager Bonjour zeetee
J'aurais besoin de quelques petites informations supplementaire.A ce prix-la c'est en quelle période??Et avec quel compagnie d'aviation et est-ce que tu transite par les etats-unis ???Moi je prevois partir en novembre, merci a l'avance pour tes infos.Vison- | | | À: Marypier · 17 mai 2009 à 0:33 Re: Billets d'avion les moins chers Québec- Thaïlande? Message 6 de 15 · 5 850 affichages · Partager Salut Marypier,
je reviens de 4 semaines en solo en thailande et ça se fait vraiment bien. Regarde mon récit de voyage, ça va te donner une idée : voyageforum.com/...arch_page=1;#2568599
De mon côté j'ai acheté mon billet Mtl- Bangkok chez Voyages Orient Tours (514 879-6962) dans le quartier chinois à Mtl et j'ai payé 1060$ taxes incluses du 26 mars au 22 avril. J'ai fait affaire avec Tiffany, elle est super gentille et parle très bien français. Mon itninéraire était Mtl- Chicago- Tokyo- Bangkok.
Moi je ne conseille vraiment de voyager léger, tu vas tout trouver ce qui te manque en Thailande et souvent vraiment moins cher qu'ici. Pour ma part, je n'avais pas de moustiquaire et ça ne m'a pas manqué. Juste bcp d'anti-moustiques, des gougounes, tes bikinis... ;)
Si tu as des questions, n'hésites pas!!!! | | | À: 4D · 17 mai 2009 à 5:39 Re: Billets d'avion les moins chers Québec- Thaïlande? Message 7 de 15 · 5 842 affichages · Partager Salut,
Fais un test sur cheap ticket Canada pour voir les tarifs. Des fois y a des bonnes aubaines qui sortent.
www.cheapticketscanada.com/
Faut juste bien vérifier pour les escales. Des fois c'est cheap mais tu peux te taper un temps d'attente de 10 heures et + dans un aéroport et ca c'est moin drôle..
Bon voyage !
Pour ma part j'y retourne encore pour 3 ou 4 semaines vers la mi-Juin. | | | À: Vison · 17 mai 2009 à 13:05 Re: Billets d'avion les moins chers Québec- Thaïlande? Message 8 de 15 · 5 824 affichages · Partager Moi je pars du 6 juin au 21 juillet et j'ai payé 1089$ MTL- CHICAGO- TOKYO- BKKLe prix dépendra du temps de l'année que tu achètes ton billet et non quand tu y vas.
Comme dit 4D, Orients Tours a d'excellents prix aussi. | | | À: Marypier · 21 mars 2012 à 15:11 Re: Billets d'avion les moins chers Québec- Thaïlande? Message 9 de 15 · 4 462 affichages · Partager Je fais remonter ce post.. Je recherche une agence de voyage qui offres de bons prix pour des vols Montreal- Bangkok ou Toronto- BangkokJe connais Voyage Orient tour à Montreal et tente depuis un moment avec l'agence King Sang mais il n'y a pas de réponses et on ne peut laisser de message vocal (compagnie fermée peut-être ?) J'aimerais bien comparer avec d'autres agences also si vous en connaissez d'autres qui offres de bons tarifs, svp !
Merci | | | À: Zeetee · 29 mars 2012 à 19:04 Re: Billets d'avion les moins chers Québec- Thaïlande? Message 10 de 15 · 4 417 affichages · Partager Je viens d'acheté un billet avec l'agence King Sang et j'ai obtenu un super de bon service avec Doris et le prix est de 1210$ avec Japan Airline.
J'avais appelé Tiffany chez Voyage Orient tour auparavant afin de trouvé le meilleur prix et Tiffany me faisait le même itinéraire avec Japan Airline pour 1267$
Je dois d'ailleurs avouer être très décu du service chez Voyage Orient tour avec Tiffany qui me mettait de la pression au téléphone pour que je conclut le deal rapidement.. Apres quelques échanges elle me dit qu'elle allait regarder pour me trouver un meilleur deal la semaine prochaine alors je lui demande ce qu'il adviens dans le cas contraire du present deal à 1267$ ? Elle me dit pas de probleme que si elle ne trouve rien de mieux celui-ci sera toujours disponible. j'ai donc laissé passer quelques jours, voire une semaine et pas de réponses de Voyage Orient tour. Je lui ai envoyé quelques couriels et elle ne m'a jamais retourné de reponses..
Alors Voyage Orient tour, pas pour moi et je le déconseille fortement.
Par contre, Doris chez King Sang est a recommandé pour de meilleurs prix mais surtout pourle service professionel et courtois.
Merci
KING SANG 15, La Gauchetière Est MontréalH2X 1P4 514-878-1123 | | | À: Marypier · 31 mars 2012 à 3:53 Re: Billets d'avion les moins chers Québec- Thaïlande? Message 11 de 15 · 4 248 affichages · Partager J'aime bien consulter : httpcheapoair.ca De plus, il vaut la peine de regarder Qatar Airways avec des vols de Montréal - Doha - Bankok : httpqatarairways.com/ca Ensuite, réservez avec Air Asia de BKK pour se rendre à Phuket ou ailleurs : httpairasia.com | | | À: Kamon · 1 avril 2012 à 20:22 Re: Billets d'avion les moins chers Québec- Thaïlande? Message 12 de 15 · 4 209 affichages · Partager Je viens d'acheté un billet avec l'agence King Sang et j'ai obtenu un super de bon service avec Doris et le prix est de 1210$ avec Japan Airline.
Salut,
Les escales ne sont-elles pas trop longues ? Et ton billet est pour quelle période ? Je prévois également un voyage en Asie du SE pour l'an prochain, et je pense que 1 200 $ est un bon prix aujourd'hui. Il me semble difficile de trouver moins cher. Merci pour l'adresse. | | | Regardes avec Qatar Airways pour Montréal vers BKK et tu peux toujours consulter : httpkayak.com (très bonne base de données!). | | | Je pars le 10 Avril prochain et pour les escales, 2h30 le plus long a Narita ce qui est parfait. | | | À: Kamon · 2 avril 2012 à 1:02 Re: Billets d'avion les moins chers Québec- Thaïlande? Message 15 de 15 · 4 178 affichages · Partager En effet. Et à 10 jours du départ, très bon prix !
Bon voyage. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 163 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |