Toule · 15 mai 2009 à 17:50 9 messages · 8 participants · 9 021 affichages | | | | 15 mai 2009 à 17:50 Les billets d'avion les moins chers sont à Kao San Road, Thaïlande: mythe ou réalité? Message 1 de 9 · 9 016 affichages · Partager On m'a dit que les billets d'avions les moins chers sont dans les petites agences sur Kao San Road, est-ce vrai?
Si un aller simple de Montréal revient quasiment au même que l'aller-retour pour Bangkok, devrais-je attendre d'arriver là-bas pour m'acheter mon billet de retour?
Est-ce que quelqu'un a une adresse e-mail d'une agence juste pour me faire une idée des prix?
Merci à l'avance!!! :) | | | Annonce · Sponsorisé | | | lol !!! risque inutile a prendre tout en sachant que les agence prennent leur commission, tu ferais mieux de reserver ton A-R avant de partir aupres de ta compagnie pour beneficier des meilleur prix !! | | | les agences de kao san sont bien pour les forfait bus excursions etc.........., pour les billets d avion toute les bonnes agences de sukkumvit, pataya, kao san auront a peu pres les meme prix qui est en general moins cher au depart de la thailande quoi que en ce momment avec la crise on trouve des prix incroyable au depart de l europe
sinon ca doit pas valoir le coup de prendre 2 aller simple plutot qu un aller retour au depart du canada | | | On m'a dit que les billets d'avions les moins chers sont dans les petites agences sur Kao San Road, est-ce vrai?
Si un aller simple de Montréal revient quasiment au même que l'aller-retour pour Bangkok,
le prix d'un aller simple est toujours beaucoup plus cher qu'un aller retour (pour 1 trajet ofcourse)...fais une simul www.ebookers.com/
Je ne te parles pas de Kaosan... J'ai déja assez d'enemis | | | Les meilleures arnaques sont a KS road et les billets d'avion les moins chers sont sur internet... | | | Bjr, Sur place je n'ai jamais rein vu d'intéresseant. MAis on m'a d it que sur HK les prix étéaent cassées. Qqun aurait des tuyaux? | | | Bjr, Sur place je n'ai jamais rein vu d'intéresseant. MAis on m'a d it que sur HK les prix étéaent cassées. Qqun aurait des tuyaux? | | | Méfie toi quand même des annonces de ce style. Sur ce forum et d'autres on lit à longueur d'années de se méfier des agences de KS Road.
Bon tant qu'il s'agit de lignes intérieures ou de voyages en bus ça va encore mais sur un long courrier...méfiance. | | | Les meilleures arnaques sont a KS road et les billets d'avion les moins chers sont sur internet... 
+1 et parfaitement résumé !! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |