bonjour, je cherche billets d'avions : Amsterdam- Jaipur, Jaipur- Bangkok, Bangkok- Amsterdam pour partir 2 mois et demi sans revenir en europe ! Billets multi destinations !! mais quel est le meilleur site pour trouver ça ?? car je perds la boule à force de chercher ! donc si quelqu'un a un bon plan je prends ! MERCI d'avance
Bonsoir J'ai décompose sur le moteur de recherche skyscanner en multidestination selon les aéroports suivants AmsterdamNew Delhi New DelhiBangkok BangkokAmsterdam avec JET AIRWAYS dans les 600 euros Et New DehliJaipur AR avec un low cost Indigo air dans les 40 EUROS Le prix dépendra de tes dates... Carassou
Encore merci je viens de réserver (à sky-tours via momondo) à un prix super intéressant 1000 euros chacun le tout ça parait même invraissemblable, j'espère qu'il n'y aura pas de blème, maintenant je veux bien le tuyau pour avoir les deux visas ! inde et thailande en habitant en hollande ! puis je le faire avec action-visas ?
Pour l'Inde, je ne connais pas mais quand tu rentreras en Thaïlande, si tu es française, tu auras droit à une exemption de visa de 30 jours gratuite. Donc si tu reste moins de 30 jours, pas besoin de visa.
Celinamenina · 23 novembre 2011 à 20:59 · 2 participants · 2 541 affichages
Mon ami et moi quittons la france debut avril pour un periple sans date precise de retour...on souhaiterait rentrer par la thailande et voyager en train jusqu'en inde...mais comment faire pour les visas? est il possible de prendre un aller simple pour...
Soelys · 29 août 2011 à 21:37 · 2 participants · 1 408 affichages
Je me rends en Thailande pour deux mois, durant ce voyage je compte prendre un billet aller-retour en Inde, Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur l'attente du visa indien que je prendrai en Thailande, le prix approximatif, Me conseillerez...
Je suis entrain de preparer mon second voyage au long cour en asie qui débutera le 1er avril par l inde du nord et je n arrive pas a me donner une idee des prix pour differents billets d avion. Avez vous une idée de combien coûterait un billet aller simple...
Christofpoli · 13 novembre 2013 à 6:03 · 1 participant · 1 057 affichages
Pour ce 6eme trip en solo, deja entamé depuis 2 semaines, au long cours j'ai décidé d'ouvrir un blog pour partager avec le plus grand nombre mes aventures a travers l'asie, in 2 wheelers. d'habitude, mes recits accompagné de photos étaient réservé à ma...