Potiocom · 8 avril 2010 à 10:56 4 messages · 4 participants · 1 249 affichages | | | | 8 avril 2010 à 10:56 Billets d'avion "open" pour un voyage de sept mois en Amérique du Sud? Message 1 de 4 · 1 248 affichages · Partager Bonjour, je prépare un voyage de 7 mois en amérique du sud. Départ prévu début septembre 2010 de Paris vers Quito (ou lima) et retour depuis Buenos aires. Faut-il prendre l'aller et le retour en même temps ? Comment fonctionne les billets open ? Où puis-je trouver des billets pas cher ? Merci pour vos conseils ! | | | À: Potiocom · 30 juillet 2010 à 14:54 Re: Billets d'avion "open" pour un voyage de sept mois en Amérique du Sud? Message 2 de 4 · 1 126 affichages · Partager Bonjour, Si toutefois tu as eu depuis des éléments de réponse à ta question, ca m'intéresse ! Moi je me pose en plus la question de savoir je fais l'aller-retour du meme aeroport ( Buenos aires) vers l'Europe ou différent (tout dépendra du coup...) Merci, Camille | | | À: Parceque · 30 juillet 2010 à 15:07 Re: Billets d'avion "open" pour un voyage de sept mois en Amérique du Sud? Message 3 de 4 · 1 122 affichages · Partager Un billet open est un billet dont la date de retour n'est pas imposee dans la limite de validite du billet. (en gros tu ne peux pas rentrer 3 ans plus tard  )
Le mieux pour cela est d'aller en agence ou directement avec la compagnie aerienne, meme si des sites proposent d'acheter des billets Open en ligne. | | | À: Parceque · 30 juillet 2010 à 18:16 Re: Billets d'avion "open" pour un voyage de sept mois en Amérique du Sud? Message 4 de 4 · 1 113 affichages · Partager Salut...
tu peux repartir d'un autre aéroport avec un billet open mais il faut préciser quel aéroport lorsque tu achètes ton billets (avec bien sur la même compagnie)... c'est ce que je voulais faire pour partir à Buenos Aires mais comme je ne savais pas ou je me trouverais un an après j'ai préféré le reprendre de Buenos aires, ce qui revenait aussi cher que de prendre un AR normal
a+ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |