Simonic · 14 août 2019 à 8:33 · Une photo 27 messages · 9 participants · 1 474 affichages | | | | Bonjour.
Acheté hier : A/R CDG/LAX du 13/05/2020 au 23/06/2020 sur British Airway.com : 828 euros pour 2 passagers, bagages inclus.
Bonne journée. Jacques. Image attachée: Photo postée par le membre Simonic. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Très bonne aubaine, bravo | | | Salut, Je ne connais pas les prix sur cette liaison mais Gilou02 est ''l'expert''. IL se prononcera sûrement bientôt | | | Ahhhh oui....tu as bien fait...... SONIA. | | | Bonjour,
Quelle compagnie émet le billet ?
Michel | | | bonjourr donc via londres?
en janvier nous avions pris af pour 378 euros | | | Janvier est une date sûrement moins populaire (et intéressante) qu'en juin d'où ton prix. | | | peut être  ceci dit entre 20 et 24 degré en janvier quand la france a froid.. mai juin en france on ne cherche pas à aller au soleil | | | Ça explique simplement le prix des billets. En basse saison c'est toujours moins cher.
Et pour te déplacer dans la région de LA, (ou dans l' ouest Américain) janvier est a éviter car il y aura trop de routes en montagne fermées | | | bah..on y a passé 3 semaines entre californie, utah, arizona et nevada pas vu de route fermée;)
je n ai pas verifié le prix d af en mai juin. | | | Vous avez été très chanceux où vous ne visitez pas les endroits les plus populaires sur le forum. Les routes fermées de décembre à mars est un sujet régulièrement discuté. Je l'ai aussi plusieurs fois vécus en fin mars début avril | | | 374,46 EUR même date avec air france vol direct
ouai ben pas l affaire du siècle hein | | | bah c'est sur qu'on ne va pas aller à bryce en janvier...faut un peu réfléchir aussi...
ceci dit 374 euros avec af en vol direct mai/juin //je ne vois pas l interet de passer par londres pour plus cher... | | | bah c'est sur qu'on ne va pas aller à bryce en janvier...faut un peu réfléchir aussi...
ceci dit 374 euros avec af en vol direct mai/juin //je ne vois pas l interet de passer par londres pour plus cher...
Tant qu'a aller si loin autant ne pas avoir de problème pour les visites.
AF a 374 euros ça existe pour mai- juin ? Comment expliquer que l'auteur du sujet ne les a pas vu? | | | je ne sais pas mais je viens d aller verifier les prix | | | Je ne suis pas certain que passer par Londres en mai/juin 2020 soit une très bonne idée... | | | Je ne suis pas certain que passer par Londres en mai/juin 2020 soit une très bonne idée...
Pourquoi ? C'est dangereux ?
Les billets sont achetés, il est trop tard. | | | Bonjour,
On peut penser que le Brexit est susceptible d'allonger les formalités, comme de réduire la protection et les garanties du passager.
Michel | | | Non, ce n'est pas dangereux. Ça risque plutôt d'être plus compliqué avec la sortie de l’UE... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |