Nani · 21 mars 2006 à 11:00 5 messages · 5 participants · 6 046 affichages | | | | 21 mars 2006 à 11:00 Billets d'avion pas chers pour Cayenne en Guyane Message 1 de 5 · 6 046 affichages · Partager Urgent, je cherche une compagnie aerienne qui proposerait des billets pour Cayenne pour le 08avril avec retour le 19avril. Je n'arrive pas a trouver de billets en dessous de 660euros. Est ce qu'il existe des charters ou un autre moyen (assez rapide) pour arriver a destination, avec escale par exemple, et beaucoup moins cher? Merci pour vos réponses. Nani | | | À: Nani · 21 mars 2006 à 11:16 Re: Billets d'avion pas chers pour Cayenne en Guyane Message 2 de 5 · 6 037 affichages · Partager Hello,
Compte tenu que la Guyane est "détenue" par Air France, Air Caraïbe et Corsair, pas pu trouver mieux comme tarif ! Désolée.... mais bon, franchement, je trouve que c'est déjà un assez bon tarif au vu des dates.
Bon voyage JUlie | | | À: Nani · 21 mars 2006 à 11:38 Re: Billets d'avion pas chers pour Cayenne en Guyane Message 3 de 5 · 6 029 affichages · Partager Air caraibes propose des tarifs bcp plus avantageux qu'air france, mais cela t'obligera de passer par le hub de Fort-de- France à l'aller comme au retour. Le tps de vol est d'environ 2h00 (fdf-cay-fdf). Les horaires sont aménagés par rapport au vol de Paris. | | | À: Nani · 24 mars 2006 à 21:23 Re: Billets d'avion pas chers pour Cayenne en Guyane Message 4 de 5 · 5 951 affichages · Partager Paris - Cayenne est un monopole Air France !!!
660 euros n'est pas leprix le plus bas mais c'est très bien pour la date que vous avez choisie. | | | OK - c'est n'importe quoi, ce monopole! Je peux voler de Point a Pitre a Georgetown ( Guyana) pour moins de moitier le prix de Point a Pitre - Cayenne. C'est quoi le justification???????? Je vien des etats unis a Cayenne, avec les miles sur American Airlines, donc je peux arriver en Point a Pitre ou la Barbade. Je me demande si on peux pas voyager par bus de Georgetown a Cayenne? | Discussions similaires sur la Guyane: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |