Hard1904 · 18 décembre 2011 à 18:37 6 messages · 4 participants · 2 201 affichages | | | | 18 décembre 2011 à 18:37 Billets d'avion Québec- France pas chers? Message 1 de 6 · 2 197 affichages · Partager bonjour je recherches un site internet pour des billets d avion quebec france pas cher par des charters ou des sites de voyages dernieres minutes que me conseillez vous de prendre comme aeroport pour un billet coute moins cher?
merci par avance | | | Bonjour, A mon avis, c'est toujours Air Transat qui tient la corde dans le moins cher ! en particulier peut être leurs vols de Montréal à Bruxelles ! | | | merci enormement de ta reponse tu me sauves la vie | | | salut, Effectivement en vol direct c'est souvent Air Transat qui est le moins cher. Selon la période de ton voyage et la destination en France tu peux essayer avec Corsair (vol Montréal- Paris de mi mai à mi Octobre). Je sais aussi que Sunwing devrait établir la liaison montréal- paris l'été prochain (suite à l'essai de l'été dernier). J'ai envoyé un courriel à Sunwing pour avoir confirmation mais toujours pas eu de réponse. L'été dernier ils avaient des prix vraiment très très intéressants! bonne chasse | | | Les vols YUL- CDG vendus par Sunwing pour l'été 2012 sont les 5 vols/semaine opérés par Corsairfly (B747 et A330). Sunwing et Corsairfly appartiennent tous les deux à TUI. Air Transat opérera 14 vols/semaine (13 vols en A330 et 1 vol en A310). Dans la majorité des cas, Air Transat est moins chère que les autres compagnies aériennes effectuant cette route. De plus, Air Transat offre 18 vols/semaine entre Montréal et 7 villes en Province ( Bordeaux, Lyon, Marseille, Mulhouse, Nantes, Nice et Toulouse). | | | salut, l'été dernier Sunwing avait ouvert une liaison Montréal- Paris avec ses ''propres'' avions (je veux dire pas ceux de Corsair). Je me demandais si ils allaient renouveler la liaison cette année ou pas! Il semblerait que non d'après ce que tu dis! En tout cas j'attends toujours la réponse de Sunwing à ce sujet... | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |