 |  |  |
 | | | | Billets d'avion pour le Togo Olmi · 3 décembre 2006 à 8:48 20 messages · 8 participants · 9 320 affichages | | | | 3 décembre 2006 à 8:48 Billets d'avion pour le Togo Message 1 de 20 · 9 184 affichages · Partager bonjour a Tous,  
Je vais prendre mon billet pour Lomé depart 18 janvier,  
Qui connait l Agence Dreams ??? car j ai le billet AR de Montpellier Lomé pour 609, 45 euros taxe et frais inclus. (vol par AF) En passanr directement par AF prix plus haut.   Quelqu un est il passe par "" Dreams "" pour des achats de billet??   merci a tous pour les infos OLMI | | | À: Olmi · 3 décembre 2006 à 11:04 Re: Billets d'avion pour le Togo Message 2 de 20 · 9 171 affichages · Partager  Je te souhaites de bo "Dreams" au togo !!!! | | | À: Rodo · 3 décembre 2006 à 13:35 Re: Billets d'avion pour le Togo Message 3 de 20 · 9 147 affichages · Partager    Bonjour Rodo,
Merci pour les Bo " Dreams ",  c est un voyage super pour moi et " CHER " a mon coeur, mais tout cela ne me dit pas si tu connais l Agence "" Edreams International " qui est dans le sud de l Europe.   ? je cherche a savoir.
A +++
Olmi | | | À: Olmi · 10 décembre 2006 à 11:32 Re: Billets d'avion pour le Togo Message 4 de 20 · 9 090 affichages · Partager  SALUT L AGENCE EDREAMS EST UNE AGENCE LOW COST MAIS JE NE L AI JAMAIS UTILISE JE SUIS DEJA ALLE DEUX FOIS AU TOGO A BUT HUMANITAIRE AVEC AFRIQIYAH AIRWAYS LA COMPAGNIE LYBIENNE ET CET ETE 2006 AVEC AIR FRANCE (BILLET ASSEZ CHER  AVEC AIR FRANCE MAIS SUPER CORRECT  DU POINT DE VUE DE L ATTENTION APPORTEE AUX VOYAGEURS ET EN PLUS PAS DE RETARD! MAIS J AI ACHETE LE BILLET TROP TARD POUR LA RESERVATION IL N Y AVAIT PLUS DE PLACE SUR LES AUTRES COMPAGNIES) AU FAIT CONNAIS TU LES COMPAGNIES AIR BURKINA ET AIR SENEGAL ES-CE BIEN POUR UN PARIS LOME; BYE OLIVER | | | À: Oliver59 · 10 décembre 2006 à 13:50 Re: Billets d'avion pour le Togo Message 5 de 20 · 9 085 affichages · Partager   Salut olivier,
Bravo pour etre mordu de ce petit Pays Le " TOGO " comme ils disent, mais grand tres grand par la chaleur   qu il degage, je te comprends, je l adore, j y suis nee il y a................belle lurette, j y pars en Janvier 2007 pour.............. c est prevu pour 1 mois, si tu es dans le coin, viens me faire un coucou.
Ben francement personne jusqu a present ne me dit rien sur '' Edreams '' je cherche a droite et a gauche mon billet pour Lome, et en dernier recours je partirai avec AF, chose que j avais fait la dernière fois mais aterrissage sur Cotonou, mais bon il faut que je me depeche les prix commencent a augmenter. A te lire Michele | | | À: Olmi · 11 décembre 2006 à 10:39 Re: Billets d'avion pour le Togo Message 6 de 20 · 9 070 affichages · Partager Salut  merci pour ta réponse edreams est une agence low cost elle vend des billets d'avion sur internet mais je trouve que ses prix ne sont pas aussi intéréssants que www.easyvols.fr je ne serais pas au togo au mois de janvier car je travaille en france. Au fait tu n'a dit que tu etais originaire du togo mais de quelle région? J'envisage si mon budget me le permet de retourner au nord togo en juillet aout 2007 puis de faire un circuit (mais je ne sais pas comment l'organiser je suis tout seul).Bye à plus  si tu cherche des billets d'avion pour le togo va voir sur easyvols.fr actuellement les tarifs sont tres abordables ou alors si tu habites sur paris tu peux te rendre chez afriqiyah airways ou air burkina. Moi j'habite sur Lille. et toi? Olivier | | | À: Oliver59 · 11 décembre 2006 à 15:04 Re: Billets d'avion pour le Togo Message 7 de 20 · 9 054 affichages · Partager Salut Oliver 59,  
Merci pour tes infos, je suis actuellement dans la phase de recherches a fond dans le prix de mon billet pour LOME, et avec les fetes il faut que je mactive car apres il y a le visa.   Je suis nee a Aneho. mon pere y avait un garage et faisait du transport. Moi j habite sur Montpellier, donc depard soit de Montpellier via Paris, soit de Marseille par ' RAM' je crois qu il y a un vol sur Lomé de Toulouse, je vais aller y jeter un oeil.   
A plus,
michele | | | À: Olmi · 12 décembre 2006 à 20:49 Re: Billets d'avion pour le Togo Message 8 de 20 · 9 037 affichages · Partager Bonjour,
Il faut voir aussi du coté de Air Burkina, Air Ivoire ou Air Sénégal International.
Bonne chance.
Obed | | | À: Obed · 12 décembre 2006 à 21:20 Re: Billets d'avion pour le Togo Message 9 de 20 · 9 032 affichages · Partager bonsoir,
Merci pour les infos, je viens de trouver un billet d avion pour Lome par Govoyage avec Royal Air Maroc pour 476 euros au depart de Paris, de plus habitant sur Montpellier actuellement il y a des promos sur les vols Air France sur Paris a 90 euros AR et ceci jusqu au 18 Decembre, vol a effectuer entre Janvier et Mars 2007, mais achat maintenant.
Donc je m active pour l achat, le plus difficile c est le visa ensuite, (trop de paperasserie)
vive le voyage au Togo et benin OLMI | | | À: Olmi · 13 décembre 2006 à 18:40 Re: Billets d'avion pour le Togo Message 10 de 20 · 9 018 affichages · Partager bonsoir olmi, j'ai reservé hier soir un limoges- paris- lomé avec edreams.tu ne peux pas aller au bout du paiement sur le net.il faut faire un virement bancaire.j'ai donc une pré-réservation et attends le e billet qd les sous sont virés sur leur compte.donc à suivre...je serai au togo en février. | | | À: Olmi · 18 décembre 2006 à 23:14 Re: Billets d'avion pour le Togo Message 11 de 20 · 8 895 affichages · Partager Bonsoir,
Félicitation!476 Euros, c'est cool. Bonne chance pour le Visa.
Obed | | | À: Obed · 19 décembre 2006 à 5:51 Re: Billets d'avion pour le Togo Message 12 de 20 · 8 888 affichages · Partager Bonjour Obed, Merci Il faut dire que je suis assez fière d avoir trouvé le billet a ce prix là, mais j ai pris la peine de le chercher et voilà le resultat.
Pour le visa eh! bien pas le choix " action visa " etant dans le sud de la France pas d Ambassade Togo dans le coin, le " Benin " a Marseille.
Et ensuite, eh!! bien, le depart vers le Togo et Benin, me ressoucer là ou je suis nee.
OLMI | | | À: Olmi · 14 janvier 2007 à 23:44 Re: Billets d'avion pour le Togo Message 13 de 20 · 8 671 affichages · Partager bonjour olmi puis je savoir pour combien de temps ce prix AR. Tu voyage quand meme par air france si je comprend bien ? | | | À: Kokogan · 15 janvier 2007 à 7:57 Re: Billets d'avion pour le Togo Message 14 de 20 · 8 663 affichages · Partager bonjour kokogan,
Je ne pars pas par AF (trop cher) mais par le Ram, et le prix du billet est pour 1 mois.
OLMI | | | À: Olmi · 22 janvier 2007 à 11:39 Re: Billets d'avion pour le Togo Message 15 de 20 · 8 611 affichages · Partager Bonjour à tout le monde!
J'ai suivi vos achats de billets pas cher, mois aussi je cherche a partir pour le togo mais au mois de juillet et le prix le plus bas que j'ai trouvé est de 1900 euros! Est ce que c'est parce que vous partez à la dernière minute que les prix sont aussi interressants? Je pensais que c'était au contraire plus abordable en réservant a l'avance! Auriez vous d'autres compagnies à me conseiller??? Merci de vos réponses!! | | | À: JuliePE31 · 25 janvier 2007 à 17:09 Re: Billets d'avion pour le Togo Message 16 de 20 · 8 564 affichages · Partager Bonjour,
Je suis partie avec la RAM billet que j ai pris au mois de decembre pour un depart pour le mois de janvier, je puis vous dire que le voyage fut tres bien, et les hotesses et stwarts a l ecoutent des pasagers la seule choses etant que l arrivee est a 23h, c est le seul inconveniant. Je n ai aps pris mes billets a la derniere minute, mais par l agence de voyage look voyage qui sont tres bien. Je ne sais combien de temps l on peut prendre les billets a l avance; Posez leur donc la question Suis au Togo, ce n est que du bonheur OLMI | | | À: JuliePE31 · 4 février 2007 à 13:27 Re: Billets d'avion pour le Togo Message 17 de 20 · 8 468 affichages · Partager SALUT  ACTUELLEMENT AFRIQIYAH AIRWAYS VEND DES BILLETS PARIS LOME AUTOUR DE 650 700 EURO POUR UN DEPART EN JUILLET MAIS IL FAUT ALLER A L AGENCE SUR PARIS OU A BRUXELLES. CE NEST PAS UN DIRECT IL YA ESCALE A TRIPOLI COMME D HABITUDE AVEC EUX PUISQUE C EST UNE COMPAGNIE LIBYIENNE JE LAI PRISE IL YA DEUX ANS PAS DE PROBLEME SAUF LE RETARD  . A DEFAUT TU DOIS TROUVER AVEC AIR FRANCE DES PRIX TOURNANT AUTOUR DE 900EURO POUR LOME POUR JUILLET BONNE JOURNEE OLIVIER | | | À: Oliver59 · 4 février 2007 à 18:23 Re: Billets d'avion pour le Togo Message 18 de 20 · 8 461 affichages · Partager Oh la quelques erreurs Les billets Afriqiyah sont dispo sur quasiment tous les sites internet de vente en ligne De plus Afriqiyah est une CIe membre IATA et TOUTE agence IATA a la possibilité d'emettre un billet pour cetet Cie il faut lui demander. | | | À: Michelzen · 4 février 2007 à 18:50 Re: Billets d'avion pour le Togo Message 19 de 20 · 8 461 affichages · Partager SALUT  JE SUIS D ACCORD MAIS PAS TOUS GO VOYAGE PAR EXEMPLE NE VEND PAS DE BILLET AFRIQIYAH AIRWAYS. ET DES AGENCES IATA ONT EN TROUVE PAS PARTOUT DE PLUS PRIX CONCURRENTIEL DIRECTEMENT CHEZ AFRIQIYAH PAS DE FRAIS D AGENCE ET AUTRE. OLIVER | | | À: Oliver59 · 5 février 2007 à 10:08 Re: Billets d'avion pour le Togo Message 20 de 20 · 8 452 affichages · Partager ..... ET DES AGENCES IATA ONT EN TROUVE PAS PARTOUT...
Ah je crois plutot qu'il y en a partout ! Une AGV qui souhaite vendre un billet avion AF par exemple est IATA. L'IATA est en quelque sorte, et entre autre, un sytème qui au travers du BSP recupere les €€€ des billets perçus par les AGV (hors commissons) et les distribuent aux Cies | Discussions similaires sur le Togo: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 000 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |