Caro, désolé pour les messages en MP, pas de boulot jusqu'à fin août !
Effectivement, il semble que les billets d'avion viennent de prendre l'ascenceur. Pour l'été prochain (départ fin juin, retour fin juillet), j'avais trouvé un
Genève-
Bangkok avec Royal Jordanian à 750 Euros, et là depuis 3 jours ce prix est passé à 950 Euros !!!!! Du coup aucun vol pour la
Thaïlande à moins de 870 Euros (avec Austrian). L'an passé, j'avais obtenu les meilleurs prix en réservant le plus tôt possible, et je pensais faire de même. En plus cela permet de répartir le budget vacances sur deux ans. Mais là, si les vols prennent 200 Euros dans le sens de la hausse, je doute fort que les compagnies s'amusent au yo-yo et vont redescendre les prix. que faire...
Pour la
malaisie, effectivement, si tu bookes avant le 31.08, AirAsia offre 1'000'000 de sièges sur toutes ses destinations. mais attention, il ne s'agit que du siège, pas des taxes et des surplus de fuel. Exemple : pour un vol
BKK-Kuala Lumpu, tu économise 825 bath par passager et par vol, mais le vol A/R te coute tout de même 70 Euros (ce qui reste évidemment pas cher, attention ne pas se méprendre). Donc un total d'environ 950 euros pour GVA-KLIA avec un stop à
BKK.
J'envisage aussi la
Malaisie. Passer par
BKK n'est pas forcément une si mauvaise idée, un petit stop de 1-2 jours au retour, c'est pas si mal.
Sinon, ce sera le nord de la
Thailande avec passage au
Laos pour une dizaine de jours et fin du séjour à Tao.
Cruel dilemne,
Malaisie ou nord
Thaïlande... ?
Lolo