|  |  |
 | | | | Etihad: billets d'avion pour Bangkok pas trop chers Etoile33 · 5 juillet 2009 à 14:17 15 messages · 8 participants · 3 071 affichages | | | | 5 juillet 2009 à 14:17 Etihad: billets d'avion pour Bangkok pas trop chers Message 1 de 15 · 3 034 affichages · Partager Hello tout le monde!
pour tous ceux qui cherchent un billet d'avion pour Bangkok fin août et ne trouvent que des tarifs hors de prix, je voulais juste vous signaler qu'il reste des billets à moins de 500euros au départ de Francfort en Allemagne, avec Etihad (via Govoyage) Ca peut être intéressant, même en rajoutant le prix du vol jusqu'à Francfort.
Bon we à tous! | | | À: Etoile33 · 5 juillet 2009 à 14:51 Re: Etihad: billets d'avion pour Bangkok pas trop chers Message 2 de 15 · 3 017 affichages · Partager Merci pour l'info. Tu y vas ? | | | À: Markkos01 · 5 juillet 2009 à 14:54 Re: Etihad: billets d'avion pour Bangkok pas trop chers Message 3 de 15 · 3 012 affichages · Partager Ouaip, je pars du 14 au 27 août (pas assez de temps, je sais, mais on ne pouvait pas faire mieux... Les prochaines vacances étant dans plus d'un an, c'était ça ou rien). Pour un Bordeaux - Koh Samui, on s'en tire au final pour moins de 800euros par personne en trajets, c'est correct pour la saison et pour lke délai avant le départ. | | | À: Etoile33 · 5 juillet 2009 à 15:02 Re: Etihad: billets d'avion pour Bangkok pas trop chers Message 4 de 15 · 3 000 affichages · Partager Pas mal du tout comme tarif, même si c'est court vaut mieux 2 semaines à koh Samui qu'à Lacanau.  Bon voyage. | | | À: Markkos01 · 5 juillet 2009 à 15:30 Re: Etihad: billets d'avion pour Bangkok pas trop chers Message 5 de 15 · 2 982 affichages · Partager slt - tu a 392 euros départ de paris pour fin aout. | | | À: Guelta · 5 juillet 2009 à 15:55 Re: Etihad: billets d'avion pour Bangkok pas trop chers Message 6 de 15 · 2 964 affichages · Partager salut, Sur quel site? De toute façon pour moi c'est trop tard, on a pas voulu prendre de risque en achetant les billets au dernier moment car je pensais qu'il serait trop cher et là je me rends compte qu'on aurait pu. Bah cette année ça sera la Tunisie en aout. | | | À: Etoile33 · 5 juillet 2009 à 16:04 Re: Etihad: billets d'avion pour Bangkok pas trop chers Message 7 de 15 · 2 960 affichages · Partager salut,
oui ca m'interesse mais c'est en classe aconomique ou en classe affaires ?
parce que si c'est si en classe affaires je prends de suite, c'est vraiment super interessant comme prix !
bonne apres midi | | | À: Supercoco · 5 juillet 2009 à 16:11 Re: Etihad: billets d'avion pour Bangkok pas trop chers Message 8 de 15 · 2 955 affichages · Partager Oui, pour fin août : là c'est mi-août, quasiment aucun tarif en dessous de 900euros.
Sinon, c'est évidement en classe économique, faut pas rêver non plus. | | | À: Supercoco · 6 juillet 2009 à 14:43 Re: Etihad: billets d'avion pour Bangkok pas trop chers Message 9 de 15 · 2 737 affichages · Partager salut,
parce que si c'est si en classe affaires je prends de suite, c'est vraiment super interessant comme prix !
Ma parole tu n'a jamais voyagé pour oser imaginer qu'une compagnie aérienne fasse un Paris/Bkk à 392 € en classe affaires !! | | | À: Supercoco · 6 juillet 2009 à 14:47 Re: Etihad: billets d'avion pour Bangkok pas trop chers Message 10 de 15 · 2 733 affichages · Partager salut,
bonne apres midi
Euh... même en classe éco, c'est super intéressant | | | À: Etoile33 · 6 juillet 2009 à 15:13 Re: Etihad: billets d'avion pour Bangkok pas trop chers Message 11 de 15 · 2 668 affichages · Partager Hello tout le monde!
pour tous ceux qui cherchent un billet d'avion pour Bangkok fin août et ne trouvent que des tarifs hors de prix, je voulais juste vous signaler qu'il reste des billets à moins de 500euros au départ de Francfort en Allemagne, avec Etihad (via Govoyage) Ca peut être intéressant, même en rajoutant le prix du vol jusqu'à Francfort.
Bon we à tous!
Y a des départs de Paris à 396 € (par ex le 26 aout) avec la meme compagnie.... et j'ai payé un peu moins (369€) pour un départ début septembre (en classe éco bien sur !) : à ce tarif on ne réfléchi plus.
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué | | | À: Philgbo · 7 juillet 2009 à 7:08 Re: Etihad: billets d'avion pour Bangkok pas trop chers Message 12 de 15 · 2 603 affichages · Partager Hello tout le monde!
Bon we à tous!
Y a des départs de Paris à 396 € (par ex le 26 aout) avec la meme compagnie.... et j'ai payé un peu moins (369€) pour un départ début septembre (en classe éco bien sur !) : à ce tarif on ne réfléchi plus.
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué 
Parce que la tu parles du 26 aout, je me répète, là ce sont des départs pour mi-aout (14 aout) où tu ne trouves rien à moins de 900euros.
Enfin, c'est pas grave, j'avais mis ça pour rendre service, j'ai pas d'actions chez Etihad... | | | À: Philgbo · 7 juillet 2009 à 22:58 Re: Etihad: billets d'avion pour Bangkok pas trop chers Message 13 de 15 · 2 555 affichages · Partager Supercoco ne sait pas de quoi il parle!   faut aller voir le post "voyager debout" ou quelque chose comme ça: il se distingue avec des propos très bêtes! mais bon, en même temps, c'est un gamin | | | À: Ombelline · 7 juillet 2009 à 23:43 Re: Etihad: billets d'avion pour Bangkok pas trop chers Message 14 de 15 · 2 548 affichages · Partager Supercoco ne sait pas de quoi il parle!   faut aller voir le post "voyager debout" ou quelque chose comme ça: il se distingue avec des propos très bêtes! mais bon, en même temps, c'est un gamin
+1 et MDR mais réaliste | | | À: Philgbo · 10 juillet 2009 à 5:51 Re: Etihad: billets d'avion pour Bangkok pas trop chers Message 15 de 15 · 2 459 affichages · Partager personellement je voyage la plupart du temps sur srilankan air, service execellent et un temps tres court d escale qui fait qu on se retrouve souvent a attendre les bagages en meme temps que le vol direct de la thai...a essayer.bon sejour | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 339 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |