Soso0305 · 10 juin 2018 à 12:56 5 messages · 3 participants · 1 608 affichages | | | | 10 juin 2018 à 12:56 Billets Blue Star Ferry Athènes - Paros Message 1 de 5 · 1 608 affichages · Partager Bonjour, Juste une question concernant les types de billets sur la Blue Star. Nous ferons la traversée Athènes- Paros le 16 juillet et retour le 23. Nous sommes 2 adultes et 2 enfants. Au vue de ce que j'ai pu lire, il est visiblement préférable de réserver à l'avance. Mais pensez-vous qu'il faille mieux prendre les airseats ou les billets éco (sans place réservée sur le bateau) sont suffisants ? Est-ce que mi-juillet c'est plein sachant que nous prenons le ferry le lundi soir. Merci pour vos conseils. | | | Bonjour,
Il y a toujours de la place dans les salons ou sur le pont, mais les bateaux sont vite bondés. JE trouve que c'est plus agréable d'etre dans les salons ou sur le pont plutot que dans la "salle" où sont les sièges avions. | | | Bonjour Sophie, J'ai fait cette traversée Le Pirée - Paros en famille. Nous étions sur le pont à l'aller comme au retour. C'est sans doute une question de goûts mais ça ne nous a posé aucun problème. Il faut juste prévoir eau et casquette | | | Merci beaucoup. On va donc prendre les billets éco. Est-ce que c'est bondé bondé en juillet, le ferry et Paros ? En tout cas, j'ai regardé votre blog, les photos sont magnifiques. | | | j'ai regardé votre blog, les photos sont magnifiques.
Merci. En fait c'est Paros qui est très belle !
Est-ce que c'est bondé bondé en juillet, le ferry et Paros ?
Sur le ferry pour nous, oui il y avait du monde en juillet, mais ça ne nous avait pas trop gêné. Quant à Paros, certains endroits étaient assez fréquentés mais dans l'ensemble, on avait plutôt trouvé qu'il n'y avait pas beaucoup de monde. | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |