Bonjour,
Je suis sur le point de réserver mon billet avec la compagnie blue star ferries pour une excursion sur l'île de
Santorin mais je me pose une question. J'ai cru comprendre qu'ils n'envoyaient pas les billets, ni par courrier, ni par mail, donc comment les récupèrer? J'ai lu à droite et à gauche qu'il fallait venir les chercher directement sur place, au port du Pirée mais sachant que certains ferry partent tôt le matin ou tard le soir (7h25 ou 23h55), je présume que les agences ne sont pas ouvertes à cette heure ci. Faut il alors venir un jour avant ce qui implique de passer la nuit sur
Athènes la veille de l'excursion? Ou y a t-il des guichets ouverts lors de la montée dans le bateau et ou je pourrais récupérer les billets?
Merci