Billets éléctroniques aller/retour en Colombie Yayero · 27 août 2012 à 15:58 4 messages · 4 participants · 1 568 affichages | | | | 27 août 2012 à 15:58 Billets éléctroniques aller/retour en Colombie Message 1 de 4 · 1 562 affichages · Partager Bonjour, Je vois que l'immigration Colombienne est tatillone, avec un billet éléctronique, aller et retour, juste imprimé (donc en Français) est-ce suffisant ou dois-je fournir autre chose et je ne vois pas quoi. Merci. | | | À: Yayero · 27 août 2012 à 16:58 Re: Billets éléctroniques aller/retour en Colombie Message 2 de 4 · 1 549 affichages · Partager avec un passeport valable +6mois normalement y'a besoin de rien | | | À: Yayero · 28 août 2012 à 3:31 Re: Billets éléctroniques aller/retour en Colombie Message 3 de 4 · 1 520 affichages · Partager Pas de pb avec un billet aller retour même s'il est imprimé en francais. D'ailleurs pour moi ce ne fut pas l'immigration qui fut tatillonne comme tu dis mais la compagnie aérienne car je n'avais qu'un aller simple mais j'ai du présenter une preuve que je quitterai le pays. En l'occurrence un billet vers un autre pays... | | | À: Narcose59 · 28 août 2012 à 19:08 Re: Billets éléctroniques aller/retour en Colombie Message 4 de 4 · 1 501 affichages · Partager D'ailleurs pour moi ce ne fut pas l'immigration qui fut tatillonne comme tu dis mais la compagnie aérienne car je n'avais qu'un aller simple mais j'ai du présenter une preuve que je quitterai le pays. En l'occurrence un billet vers un autre pays...
Ils ne sont pas tatillons, ils ont juste appliqué la règle qui veut que ce soit au départ que tu prouves que tu ne vas pas rester plus de 3 mois (avec passeport européen) dans le pays de destination 
@Yayero : aucun soucis avec ton billet électronique et un passeport en règle (+ 6 mois après date retour) | Discussions similaires sur la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |