Kristofe · 7 janvier 2015 à 8:20 6 messages · 4 participants · 1 651 affichages | | | | 7 janvier 2015 à 8:20 Billets Golden Myanmar Airways Message 1 de 6 · 1 651 affichages · Partager Bonjour,
A mon tour de poser une question. Je viens de réserver un vol avec Golden Myanmar Airways, jusque là tout va bien, tarif très abordable, un site internet facile à utiliser. J'ai mon numéro de réservation, mais voulais savoir si on reçoit les billets électroniques ou une confirmation par mail. Si oui, ça met combien de temps à arriver. Merci à ceux qui ont voyagé avec cette compagnie de me répondre. | | | À: Kristofe · 7 janvier 2015 à 18:09 Re: Billets Golden Myanmar Airways Message 2 de 6 · 1 586 affichages · Partager Bonjour Christophe 
Nous avons réservé un vol sur Golden Myanmar, et nous avons bien reçu une confirmation par e-mail avec des billets électroniques, reçus instantanément au moment de la réservation. Donc tu devrais j'imagine les contacter si tu ne les as pas reçus! (Ou vérifier dans tes spams?) | | | À: Kristofe · 8 janvier 2015 à 17:34 Re: Billets Golden Myanmar Airways Message 3 de 6 · 1 525 affichages · Partager Bonjour Christophe,
Pour ma part, j'ai réservé un vol Thandwe/ Yangon pour le 25 février chez GM le 8 septembre 2014. J'ai reçu un "itinerary receipt" le jour même avec mon numéro de réservation. J'imagine que c'est ce document là que nous devons présenter...
Attendons les autres réponses.... | | | Merci bien,
j'avais reçu les documents dont le reçu d'itinéraire dans mes courriers indésirables  c'est donc parfait, si ce n'est que j'ai un doute sur la prise en compte de mes bagages. Mais ça devrait le faire 😊 | | | OUi, ce sont ces "itinerary receipts" qui sont les documents à présenter au guichet à l'aéroport. Moi aussi j'était un peu inquiète car ça ne ressemble pas à nos billets électroniques. Tout se passe bien, même si ça nous parait un peu "artisanal" à l'aéroport. | | | À: Esbée · 11 janvier 2015 à 19:42 Re: Billets Golden Myanmar Airways Message 6 de 6 · 1 396 affichages · Partager Bonsoir,
Merci pour cette confirmation ! | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |