Bonjour,
Moi aussi je suis très intéressée par la réponse à cette question.
J'arrive à
Rangoon samedi 11 février au matin, et je souhaite prendre un vol le 12 février pour
Bagan.
Je ne sais pas s'il vaut mieux réserver dès maintenant un vol via une agence par mail (j'essaye mais c'est compliqué, et je ne sais pas qui il vaut mieux joindre, à quelle adresse et qui me fera les meilleurs tarifs?)
En fait février étant la haute saison, et comme je n'ai pas beaucoup de temps en
Birmanie, je n'ai pas envie de risquer d'etre "bloquée" à
Rangoon parce que tous les vols pour le lendemain seront pleins.
Donc merci pour vos retours d'expérience: à acheter avant par mail ? Si oui à qui? Quel contact? Ou à acheter sur place la veille en février? Risque d'avions pleins? Et quelqu'un connaitrait la compagnie Asia Wings?
Merci :)