Billets pour match de foot à Rio? Vavovu · 16 juillet 2012 à 9:45 29 messages · 8 participants · 5 508 affichages | | | | À: Lili97438 · 13 août 2012 à 21:51 Re: Billets pour match de foot à Rio? Message 21 de 29 · Page 2 de 2 · 1 120 affichages · Partager Pas d'eau!!!! c'est une grande déception pour moi c'est un rêve depuis toujours de voir ces paysages de dunes et ces piscines d'eau... Ce que je voulais savoir surtout c'est si c'est facile à organiser directement sur place (de Sao Luis) et si tu me recommandes la pousada dans laquelle tu étais. Combien de temps faut-il compter et est ce que cela t'as coûté cher? Un vrai interrogatoire quoi! Merci Lili.
Kloki : oui j'ai eu l'occasion d'échanger des mails avec Sergio et son français est impeccable! Quand je lui ai posé la question de quel match allez voir sa réponse n'a pas été tranchée même si je sais que son équipe préférée est Flamengo mais il m'a aussi dit que : "Fluminense et Vasco sont cependant mieux classé dans la Ligue en ce moment"... En tout cas je ne manquerai pas de lui passer ton bonjour. | | | À: Vavovu · 13 août 2012 à 22:10 Re: Billets pour match de foot à Rio? Message 22 de 29 · Page 2 de 2 · 1 114 affichages · Partager En même temps peu importe le match le principal c'est d’aller au stade, voir l'ambiance, s'amuser et en prendre plein les yeux et les oreilles. Nous y sommes déjà allés et nous avions aimé en plus le stade est beau!!!
A plus | | | À: Vavovu · 14 août 2012 à 3:05 Re: Billets pour match de foot à Rio? Message 23 de 29 · Page 2 de 2 · 1 109 affichages · Partager Coucou Aurelie, Je te rassure tu peux tout organiser sur place soit à Sao Luie soit à Barreirinhas.Toutes les pousadas organisent. Tu peux avoir pour 3 jours avec transport depuis Sao Luiz à 600 reais pour 2 personnes. J ai fait une nuit à Barreirihas et une à Caburé après tout depend de ce que vous voulez faire. J etais a La pousada portas Amazonias à Sao Luiz.Tu peux avoir moins ton trip dazn les dunes tout depend de la pousada à Barreirinhas 'do lopez ou Mirante Le transfert Sao Luiz Barrei 70 reais 'à deiviser pae 2.50 Voila Aurelie j espere que tu feras un aussi beau voyage que moi.Au fait c est quoi ton programme ? Si je peux t aider pour les pousadas ou autres suis la A plus | | | À: Vavovu · 14 août 2012 à 14:39 Re: Billets pour match de foot à Rio? Message 24 de 29 · Page 2 de 2 · 1 108 affichages · Partager Salut Aurelie,
Pour répondre à ta question les prix sont tres abordable (il me semble pas que j'ai payé moins de 9.00 euros), tu peux acheter t'es billets dans la journée au stade ou soit directement le soir du match (attention la queu). Au abord du stade ambiance de follie, grillade, boissons et supporter à gogo (femme, enfants viellard...) Sinon dans les RER pour aller au stade super ambiance, j'y suis aller seul et je ne sais pas un mot de portugais mais comme je suis maghrebin je me suis fondu dans la foule lol sinon le stade de maracana est bien en renovation tu y aller et visiter le musée et comme disait Steph les match se deroule bien à Engenhao. Bonne vacances ;-) | | | À: Stef2Mars · 22 août 2012 à 17:25 Re: Billets pour match de foot à Rio? Message 25 de 29 · Page 2 de 2 · 1 071 affichages · Partager Bonjour Stef auriez vous l'adresse mail de sergio, je n'arrive pas à le contacter en opassant par son blog. merci | | | À: Athyanni · 22 août 2012 à 20:30 Re: Billets pour match de foot à Rio? Message 26 de 29 · Page 2 de 2 · 1 065 affichages · Partager Salut,
Voici le mail de Sergio " ssm10@hotmail.com ".
A plus | | | À: Lili97438 · 27 août 2012 à 1:08 Re: Billets pour match de foot à Rio? Message 27 de 29 · Page 2 de 2 · 1 035 affichages · Partager Bonsoir à tous et merci pour tous vos conseils. Je reviens du match Botafogo - Fluminense et nous avons passé un super moment avec Sergio (même si 0/0). Grand merci Steph pour le contact! et Kloki, j'ai bien transmis à Sergio ton bonjour. Lili désolée j'ai eu un pb d'ordi portable puis plus de connection internet à l' Ilha Grande, cela fait 2 jours que j'essaies de t'envoyer un message privé mais sans succès... je vais réessayer.
Encore merci
Aurélie | | | À: Vavovu · 28 août 2012 à 21:32 Re: Billets pour match de foot à Rio? Message 28 de 29 · Page 2 de 2 · 1 016 affichages · Partager Ravi de savoir que tout se soit bien déroulé avec Sergio 
Stef | | | À: Vavovu · 2 septembre 2012 à 13:51 Re: Billets pour match de foot à Rio? Message 29 de 29 · Page 2 de 2 · 990 affichages · Partager Salut,
Sergio est une personne cool et très bien et c'est donc normal que ce se soit bien passé!!!
Et merci d'avoir passé le bonjour
A plus | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |