|  |  |
 | | | | Billets pour match de foot à Rio? Vavovu · 16 juillet 2012 à 9:45 29 messages · 8 participants · 5 508 affichages | | | | 16 juillet 2012 à 9:45 Billets pour match de foot à Rio? Message 1 de 29 · Page 1 de 2 · 4 279 affichages · Partager Bonjour,
A Rio du 23 au 29 août prochain, j'aimerai offrir des places à mon cher et tendre pour un match de foot. Le problème c'est que je n'y connais rien! en cherchant sur internet j'ai vu qu'il y aurait un match prévu le 25 août : Vasco de Gama - Fluminense. Est ce que quelqu'un peut me le confirmer? je n'arrive pas à savoir où se déroulera le match (je sais que le grand stade est fermé pour rénovation pour la coupe du monde 2014). Ou au moins est ce que vous connaissez un site qui répertorie tous les match et les lieux et ou je pourrais acheter les billets en ligne?
Un grand merci d'avance. | | | À: Vavovu · 21 juillet 2012 à 23:45 Re: Billets pour match de foot à Rio? Message 2 de 29 · Page 1 de 2 · 4 236 affichages · Partager Bonsoir 
Il faut savoir qu'il existe 4 équipes de foot à Rio : Flamengo, Fluminense, Vasco de Gama et Botafogo.
La grande majorité de ces équipes jouent habituellement au mythique Stade Maracanã mais ce dernier est actuellement fermé pour travaux dans l'optique de la Coupe du Monde 2014 que le Brésil accueillera. Donc actuellement les matchs se déroulent au Stade Olympique João Havelange surnommé Stage Engenhão.
Du 23 au 29 août, il y aura Vasco-Fluminense et Botafogo-Flamengo, donc 2 derbies carioca ! Une belle occasion de voir 2 matchs et les 4 équipes de Rio !
Voici le blog de mon ami Sergio : futebolnomaracana.blogspot.fr/ . Il habite à Rio et c'est un passioné de foot (comme moi il est supporter des rouge et noir de Flamengo, le club le plus populaire du Brésil). Il répondra à toutes tes questions concernant les matchs de foot à Rio. Il parle très bien français et c'est un amoureux de notre bel hexagone.